Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Voici une petite horloge sympathique: Vous pouvez la trouver ici: Horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 17 avril 2009 trop fort elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je pense en faire une avec une photo de Diva et du collage de serviette on verra bien ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tu nous montrera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui elle sera en forme de fleur le tout est que j'y arrive je ne suispas très douée au collage de serviette j'ai commencé a sortir le matériel mais toujours pas commencé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ben voilà comme il faisait pas beau j'ai fait l'h'orloge avec une photo de Divamalheureusement quelques petits défauts je vais arranger cela avec un peu de feutre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Très jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oui boff dommage pour les craqueulures il faut j'arrange cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oui mais ce n'est qu'un détail, c'est très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites