Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Dans ce post vous pouvez mettre les photos de votre bouledogue chiot puis adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Urbane: Dyonis: J'ai pas de photos de Saké chiot car quand on l'a eu c'était déjà une grande fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je viens de trouver des photos de daisy bébé !! Et maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit: J'adore cette photo Elle est trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 avril 2009 La, c'est le jour où on l'a ramenée... ca se voit, elle faisait pas la fière!! ca a bien changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Denver et c'est freres et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Denver a la naissance son 1 er jour parmis nous loll hihi trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui il est trop chou et quelle belle portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je remet ce post à jour!!!!Dawa bébéDawa adulteElla bébéElla adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Oh les bouilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 A tous nos boubous !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 des beautés, ces boubous parisiens ! Comment ne pas succomber à leur regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 hannn genial ce post,je vais chercher ça,vos photos sont top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oh que c'est choupinou !!! allez, séquence avant/après :Eros chez son éleveuse (la photo qui m'a fait craquer sur l'annonce)Eros chez Môman quelques mois plus tard (aucun changement, fidèle à lui même !!!)Eros à son arrivée à la maison :Eros aujourd'hui... à l'aise blaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Mon Amour de BOSCO..........seulement adulte !!! boubou adopté qu'à 18mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 comme je kiffe ton Bosco ! il est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Eros a une belle trogne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 allez c parti, dIOR:et maintenant:Eros bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oh je fond!!!! Qu'elle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Moi, je fonds pour tous ! Misère de misère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci je continue avec le reste de la tribuMon Eros petit:Et maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 On n'arrive pas à croire que c'est le même ! il est beau , ton Eros et d'ailleurs tous les Eros sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oh la petite crotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 comme quoi, une tite crevette peut devenir une belle grosse langouste !ok, je sors... je suis déjà pu là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 et les bebes...bébés :Fashion puis Feeling avec maman DiorEt maintenant a presque 7mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 c vrai que mon Eros petit cetait vraiment une ptite crevette!!Ms c pas devenu une langouste, nan mais oh!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 J'adore Fashion bébé ! on dirait un nounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Fashion, si ce n'était les yeux, on dirait une peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 vi, vala, c'est ce que je voulais dire ! nounours = peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 cest ma tite peluche vivante, et dire que jen avais 6comme ça, imaginez le bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ils sont tous à !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est la "langouste" qui t'a donné faim Fab ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Rolala vos bébés sont vraiment magnifiques!!!Demain matin je vous mets les photos de nos bébés^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellya11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 CacahuetePistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ils sont beaaaaaaaaaaaaaaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Eros chez la proprio juste avant qu'on parte:Et ce mois ci maintenant^^Fiona le lendemain de son arrivée:Et maintenant: bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 L'évolution en force est frappante !Mon Maxou avait aussi une raie blanche entre les yeux mais un peu plus épaisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ouii et avec le temps elle s'est un peu estompée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Voilà j'ai retrouvé des photos de Max tout petit , j'essaie d'en mettre 2 car je les aime trop !doLe voici "adulte". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 (mention spéciale pour Max dans son panier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ils sont tous superbes!!!!Et quel plaisir de voir Max!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 à tous !!!!!!!!!MAX était vraiment Trognon ...... Chantal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites