Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Créer des montages avec des images de vos boubous et faites les nous partager. Picmix Blingee Après avoir créé votre montage copier le code HTLM dans votre message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Dyonis Bad Boy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Saké la crâneuse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Urbane l'amoureuse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Le trio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Daisy la princesse: Ajouter des paillettes à tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 4 avril 2009 mdr !!!! merci c'est trop bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Années Hippies pour daisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Spécial Doriane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci!!! C'est super Chrys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est génial ces photos montage !!! j'adore celle avec le trio Mais où trouve tu ca? j'avais déjà cherché pour truqué une photo d'une copine mais pas réussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 avril 2009 il y a aussi photofunia ou vous pouvé metre se que vous voulez sur un panneau publicitaireexemple avec mes loulou [img]/discussion-generale-sur-le-bouledogue-francais-f4/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Il y a les liens en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Excellent photofunia, je connaissais pas merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 avril 2009 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 avril 2009 rock'nroll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 LOL une vrai petite star Eros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 29 avril 2009 MDR !!! voilà maintenant je m'amuse à faire des photos montages au lieu de préparé ma valise !!! c'est du beau tout ca ... Plus de fofo ni internet pendant 10 jours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 avril 2009 arfff ba au moin tu nous fera un retour fracassant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ta valise? tu pars en vacances? Ça te ferras pas mal de lecture à ton retour LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oui on part demain en Bretagne chez mon papa. Grrr toute cette route (1000 km). Tu m'etonnes pleins pleins de lecture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ah oui c'est vrai on en avait parlé. Ça fait de la route en effet, bon courage LOL . J'espère que vous aurez du beau temps LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 avril 2009 on se demande pourqoi tu lol dorianne le soleil et toujour present dans nos deux region mais deriere les nuage pluvieu xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je dis ça car en regardant par ma fenêtre c'est tout gris LOL mais je crois qu'ils ont prévu un beau week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ne porte pas malheur... j'espère qu'il fera un peu beau quand même... Doriane, si tu veux je te laisse mon numéro et peut être que comme ca on pourra quand même ce faire une rencontre boubou, on va bougé pas mal peut etre ya t'il de belle chose à visité vers chez toi? je ne suis jamais aller de ce coté de la bretagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Droopy est dans la région aussi, peut être que Valérie ce jpondra à nous pour une rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui elle est près de rennes. Tiens moi au courant et je la contacterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ca marche, je vais finir ma valise car dur dur avec Eros qui me ressort tout à chaque fois que j'y mets quelque chose LOL. Je viens faire un au revoir ce soir snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 LOL petit coquin Ok a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 29 avril 2009 IL FAIT PRESQUE PEUR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je suis morte de rire à chaque fois que je la voit, il est horrible quand même comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Excellent la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Le pauvre si il se voyait.... il aurait une crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 LOL c'est clair, méchante maman va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 29 avril 2009 MDR j'ai fais pareil avec la tête de mon chéri, c'est trop fort ce logiciel... Mon pauvre boubou je vais lui faire un gros calin pour m'excusé de me moqué de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 LOL oui il le mérite bien quand même, en plus il t'a aidé à faire ta valise LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 29 avril 2009 mouai si on appel ca aidé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 César le parrain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 "Votre médecin ou votre pharmacien peuvent vous aider à arrêter de fumer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 14 mai 2009 vive fotofunia je voi kil te ser mon lien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui j'adore, c'est trop bien fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ce n'est pas un boubou mais va t'elle se reconnaitre? MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Saletééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je suis bien foutue quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites