Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Le thème du concours n°2 est le suivant: Nos boubous adorent les câlins Alors nous attendons pour ce concours une photo représentant votre boubou dans un moment câlin plein de tendresse avec son maitre. Toujours une seule photo par membre. Fin du concours le 2 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastoc 0 Posté(e) le 7 avril 2009 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=13699191][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oh oui vraiment génial !!! moi mon toutou me fait pas trop de calins.... elle est plutot du genre hyperactive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Tu fais comme moi, tu lui fais un calin quand elle dort, elle se laissera faire, et la plus qu'a prendre la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 avril 2009 mdr !! je vais mettre en scene mes photos mdr ! merci du conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelilo 0 Posté(e) le 9 avril 2009 voici Eyka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 avril 2009 on ne voit pas la photo Si tu veux un coup de main pour mettre une image clique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Super photo, jolie moment de tendresse . PS: J'ai déplacer l'autre photo pour créer un post qui ne parle que de Eyka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 12 avril 2009 elvis avec son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oh c'est trop mignon , il est tout petit c'est trognon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Excellente les photos mais tu ne dois en choisir qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ok je garde la 1ere photos dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 avril 2009 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ca y'est un calin pris en photo !!! c'était ce matin, elle a fait la grass'mat' jusqu'a 11h avec moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oh vous êtes trop mignonne!!! Le concours promet d'être serré avec d'aussi belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 César et son papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Quel gros bisou, c'est adorable Oh lala c'est trop touchant toutes ces photos, ça fait plaisir à voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Ah ben tu as dit une photo par membre alors on la choisit la photo !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ohlala j'adore !!! Il pesait combien ce boubou la ?? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Ohlala j'adore !!! Il pesait combien ce boubou la ?? ! Qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je rectifie, il pèse combien ?? sur les photos je voyais pas César si mastoque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Quand nous avons eu César, il pesait dans les 11kgs, aujourd'hui il tourne entre 14 et 15kgs mais tout en muscles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui ça se voit que c'est du muscles, il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Merci pour lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oh c'est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutelle 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Doriane a écrit:Oh c'est trop mignon!!!merci, en fait je suis sur le divan de mes boulies, car ils ont accès au canapé du salon, au fauteuil et ont aussi leur divan, des boulies de luxe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevbl 0 Posté(e) le 22 avril 2009 voici mon fils Julien avec notre Petite Dana en plein effort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'ai déplacé ta photo dans "concours n°2". C'est trop mignon!!! Les photos enfant-chien c'est très touchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 avril 2009 vraiment adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 25 avril 2009 voici Guizmo et mon chéri qui se repose ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 On reconnait bien les mecs là pas de doute !!! MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Chrys & César a écrit:On reconnait bien les mecs là pas de doute !!! MDR !! Mdr c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Chrys & César a écrit:On reconnait bien les mecs là pas de doute !!! MDR !! Oui aucun doute!!! Excellente en tout cas cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevbl 0 Posté(e) le 25 avril 2009 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Doriane a écrit:Chrys & César a écrit:On reconnait bien les mecs là pas de doute !!! MDR !!Oui aucun doute!!!Excellente en tout cas cette photo!!! Et dire qu'a la base, mon copain ne voulait pas de chien !! J'ai réussi à le faire craquer et du coup ben maintenant on en a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Guizmo et Diva a écrit:Et dire qu'a la base, mon copain ne voulait pas de chien !! J'ai réussi à le faire craquer et du coup ben maintenant on en a 2 Je qualifierais le boubou au couple d'inséparable toujours mieux par deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marley05 0 Posté(e) le 25 avril 2009 me voici !!! je pose bien pour la photo !!! lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 avril 2009 On voit presque pas la personne derrière... je ne sais pas si je peux accepter la photo car le concours précise bien chien et maitre... t'en as pas une autre? Celle la est très jolie mais ne convient pas au concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marley05 0 Posté(e) le 26 avril 2009 voila j'espere que sa vous conviendra. moi entrein de lui faire un ptit calin. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Parfait!!!! Il a une bouille à bisous ce petit marley !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott30100 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Mon bb et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marley05 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j'arrive pas a voir les phot de eliott??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Essaye de rafraichir ta page, dès fois il faut attendre que ton ordi la charge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Eliott33100 tu dois en choisir qu'une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott30100 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ok alors la seul ke je garderais et celle ou eliott et contre moi et je suce mon pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 avril 2009 magnifiques !!! Félicitations a vous pour ces jolies photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites