Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Voici une nouveauté: un concours vidéo. Le thème du concours est: Nos boubous sont fous!!! Votre vidéo ne doit pas être trop longue (éviter plus de 2 minutes). Le concours est ouvert jusqu'au 15 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 avril 2009 T'y est presque, il y a le message la sur ta vidéo: "La publication de la vidéo est en cours, le contenu sera bientot disponible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ça marche!!!!!! Excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c'est dommage qu'on ne voit pas mieux.. Mais c'est pris avec un téléphone ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Si si t'inquiète, on voit bien qu'elle est zinzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c'est l'essentiel alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 17 avril 2009 lol trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Excellentes les deux vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 2 mai 2009 est ce que une video de dasko qui tape sa crise en jouant avec diana irai elle fait 1minute 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui oui!!!! Tant qu'on voit qu'il fait le foufou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bon j'envoi tous sa sur youtube et sa sera dans le pc parske je c pa si jpeu les mettre san passé par youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui tu dois passer par you tube ou daily motion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 2 mai 2009 au bout de combien de temp sont elle visible en sachant que je vien tt juste de les metre sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 2 mai 2009 dasko fait le foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 2 mai 2009 selle avec diana je narive pa a la metre sur youtube dc ya selle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 mai 2009 MDR il est terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Trop mignon!!! On dirait qu'il fait la choré LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 2 mai 2009 il venai d'arivé il avait encore du mal a tenir sur c'est pattes komm il fo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie,etienne et boog 0 Posté(e) le 10 mai 2009 voila Boog en pleine delir avec une chienne au park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Trop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie,etienne et boog 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai retrouvé cette vidéo de Urbane bébé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 13 mai 2009 MDR j'adore. Dasko est trop marrant on dirait qu'il danse sur la musique. Et urbane yeuuuuh trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 13 mai 2009 MDR génial.. j'adore ton commentaire au milieu de la vidéo Doriane!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 mai 2009 LOL J'avais espérer que vous ne mettiez pas le son MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 13 mai 2009 men pauvre chienne ta maman t'insult japelle la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Doriane a écrit:LOL J'avais espérer que vous ne mettiez pas le son MDR LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dasko c'est mieux d'appeller Brigitte Bardot loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ok je prend les page jaune ou blanche xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie,etienne et boog 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il fait trop rire avec ca bal et en franchement il a une superbe couleur de robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites