gaelilo 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum, je viens chercher des idées pour un prénom a donner a mon boubou, je l'aurais dans quelques jours , c'est une femelle elle est blanche et noire, ...magnifique!!! je lui cherche un prénom en E ??? vous pouvez m'aidez???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour et bienvenue. En E pour une femelle il y a: Epice (mon préféré) Etoile Engel Espionne Etincelle Elfie Elvira Etna Emir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ou encore: Eclair Eclipse Elite Exode Evora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelilo 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci beaucoup, j'aime les nom assez court et j'aimerais quelque chose d'original, il me reste quelque jours pour trouver, si vous avez d'autres idées ...merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ok pas de problème je fais des recherches. T'as pas une petite photo de la puce ça pourrait nous inspirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelilo 0 Posté(e) le 5 avril 2009 des que j'en ai une je vous la montre ....elle est blanche et noire...un peu comme saké... merci de votre aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'ai trouvé ça: Easy (c'est mimi) Enyore Etea (ça se prononce comme l'extraterrestre) Etane Eramy Mes préférés c'est Epice et Easy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelilo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 que pensez vous de Eyka ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Eyka... oui c'est sympa, mignon, court et original, j'avais jamais entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j'aime bien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites