Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milkie

probleme d oreille

Messages recommandés

coucou tous le monde j ai un probleme d oreille elvis a une oreille qui tombe legerement pas tous le temps et il possible que sa vienne de ces croquettes un manque de qu elle que chose Sad

Non non t'inquiète pas, il est encore tout petit, les oreilles restent dressées définitivement vers 6 mois (et encore ça varie selon les boubous), pendant la croissance les petites oreilles ont des faiblesses mais c'est pas grave, si elles ont été dressé elles se redresseront plus tard.
Tu donnes quoi comme croquettes?

il avait les oreille bien droite comme tu voi sur la photo les croquette ces des nutram on me la conseillé mes j ai rdv au veto le 15 je lui demanderai ce qu il en pense

Normalement si tu as des croquettes spéciale chiot il n'y a pas de soucis, elles contiennent tout se qu'il faut pour la croissance.
Demande à ton véto mais si il te dit de lui donner plus de calcium il se trompe, les vache qui rit, le gruyère... ne servent à rien, il n'y a pas de cartilage dans les oreilles.
Pour moi c'est normal, j'ai eu mes chiot les oreilles dréssées mais vers les 3 mois elles ont eu des faiblesses et tout est revenu dans l'ordre.
Il ne faut surtout pas s'inquiéter Wink , tu ne devra t'inquiéter que si elles restent plusieurs semaines comme ça.

• Créer...