Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'aimerai créer un montage photo avec les boubous du forum. Par exemple nos boubous au bord de la mer ou dans les rue de new york, enfin bref un truc sympa et rigolo. Donc si vous voulez laissez moi une petite photo de votre boubou, je préférerai une photo ou l'on voit le chien et sa bouille en entier. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastoc 0 Posté(e) le 11 avril 2009 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=13699191][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 avril 2009 super, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Pour voir les résultats c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je t enverai d autre photo mé pour le moment des que je prend l appareil il me saute dessus alors ces pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Celle la est très bien, je te fais ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 avril 2009 J'ai fait quelques essais avec celle la mais en fait elle est prise un peu de haut, je préférerai une photo prise plus au niveau du loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites