Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ici seront mis les montages photos réalisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastoc 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Sympa ces montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 12 avril 2009 nous aussi on peut en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui avec plaisir, dépose ta photo ici: /discussion-generale-sur-le-bouledogue-francais-f4/montage-photo-t88.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J'ai fait ça mais je suis pas trop satisfaite alors si tu as d'autres photos n'hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Ah mais attends, là en premier essaie j'ai fait ça histoire de voir mon César ailleursPhoto d'origine :Photo de maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Beau boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Excellentes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Dasko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Hihi le grand plongeons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 On devrait mettre nos services en route !!! Pour ceux et celles qui veulent voir leurs Boubous dans un autre endroit, envoyez nous une photo d'assez bonne qualité et dites nous ou vous aimeriez voir vos boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Chrys & César a écrit:On devrait mettre nos services en route !!! Pour ceux et celles qui veulent voir leurs Boubous dans un autre endroit, envoyez nous une photo d'assez bonne qualité et dites nous ou vous aimeriez voir vos boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Ouai je sais j'ai de supers idées mais c'est surtout que celà nous occuperait quand nous somme all by ourself sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 mai 2009 LOL des fois j'attend pas la permission, je prend les photos qui sont déja sur le fofo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Haaannn tricheuse, bon ben moi je vais bosser sur un de mes projets, mais je suis là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 mai 2009 LOL non je triche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Dyonis le dogue allemand LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Chrys & César a écrit:Ouai je sais j'ai de supers idées mais c'est surtout que celà nous occuperait quand nous somme all by ourself sur le forum !!! Ca va tu te la pètes lol !! je rigole, t'as bien raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Chrys & César a écrit:Ouai je sais j'ai de supers idées mais c'est surtout que celà nous occuperait quand nous somme all by ourself sur le forum !!!Ca va tu te la pètes lol !! je rigole, t'as bien raison!!! Mais eeeuuuhhh !!! LOl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Pour reprendre un peu l'idée de Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oh c'est joli ! ! et pourquoi pas l'image d'un coeur, avec nos boubous dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Comme ceci par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 2 mai 2009 super montage et dorriane trop beau celui de mon dasko pré a plongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ouais Chrys il est pas mal celui la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marley05 0 Posté(e) le 2 mai 2009 il son beau vos montage!!! possible de m'en faire un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui bien sur avec plaisir, donne nous une photo et un thème et chrys et moi on s'en occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marley05 0 Posté(e) le 2 mai 2009 voila la photo mais apres le theme comme vous voulez !!! je vous laisse libre choix !! merci et vous pourrez le mettrer sur le blog comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ok je m'en occupe (Chrys aussi si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 2 mai 2009 elle est terrible selle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 En fait comme je serais plus ou moins là aujourd'hui, je me suis prise une panoplie de photo de vos boubous et vais essayer de faire un truc mais peut être pas pour aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Tu va faire un montage groupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Je ne sais pas encore, certainement un pour chacun puis un groupé, celà me changera un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Un groupé c'est une bonne idée, je vais essayer d'en faire un aussi ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovannini sandrine 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bonsoir c trop cool !! les montages biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci, si ça t'intéresse tu peux déposer une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Juste une petite envie de faire joujou !!! Pour le grouper je vais travailler dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Excellent Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Bon si je reprends le même design avec tous les boubous du forum ça passe ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je sais pas si tous les boubous vont passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Mais si !!!! LOL !!! En mini, non mais de toute façon pas toutes les photos des loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Et voilà une photo de groupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Bon il en manque s'est sur mais après tout hein !!! LOL !!! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marley05 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci pour le montage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites