CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Les boubous sont autant mélangés de couleur que les joueurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Coeur de la Légende1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bon alors ? Pas de nouveaux montages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys02 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Wahou ça fait longtemps que j'en ai pas fait !!! Va falloir que je m'y remette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 15 août 2011 et bien j'e fais des montages mais de ce genre .... je vous montre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 16 août 2011 Magnifique montage de se beaux tresor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 août 2011 Très jolis montages ! on n'oublie pas ton Trésor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 16 août 2011 oui merci moi aussi je ne l'oublie pas mon bébé Trésor je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdlG 0 Posté(e) le 20 août 2011 Super rubrique, j'adooooooooooooore !!Bravo à vous pour vos montages.Une petite question, quel type de logiciel utilisez-vous ??Me permet de poster un de mes vieux montages que j'aime beaucoup, par contre ce ne sont pas des boubous mais deux de mes cane lorsqu'ils étaient plus jeunes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 août 2011 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 22 août 2011 euh moi j'utilise le site picnik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 24 août 2011 tres bien fais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 25 août 2011 mdr' voila un nouveau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 26 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Moi j'ai fait celui là avec Kizoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Vous êtes forts tous, il faudrait que je m'y mette à faire ces montages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 mdr je kiff ses photos j adore c trop bien fait on y croirai:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 février 2013 très sympa les montages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 février 2013 le linge "sèche"! mes p'tits coeurs.silence on tourne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 19 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 27 février 2015 classe ce topic! je ne l'avais pas vu mais c'est génial ce que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 février 2015 Si je savais faire ça.... j'aimerais tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 février 2017 va faire un tour sur pixiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 février 2017 juste une photo de ma boulette ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 février 2017 coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites