Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Si si je vous promet je suis pas fatigué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Olala sur ces photos, par rapport a celles que tu as mises il y'a 1 mois quand je suis arrivée, je trouve qu'il a beaucoup changé ce monsieur Dyonis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui il devient un vrai mec (sauf qu'il fait encore pipi comme une fille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 avril 2009 c'est sa part de féminité !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 18 avril 2009 mdr !!! trop marrant !! on dirait un papi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 avril 2009 C'est pas gentil!!! Mais c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 22 mai 2009 dyonis debout tout le monde te voi la jte di pa la honte que tu va te tapé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 mai 2009 A chaque fois que je regarde cette vidéo ça me fait trop rire LOL Vous verriez des fois il dort debout, j'vous jure MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 mai 2009 LOl ! ma boxer faisait ca aussi!! sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sa arrive aussi a dereck il mé deux patte a terre et il mais sa tete en bas et hop dodo et quand on le reveil il fait style de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 23 mai 2009 MDR !!! Trop fort ces bouboux ... et tellement chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites