milkie 0 Posté(e) le 12 avril 2009 j ai remarqué qu elvis a souvent le ok esque vaut boubou on deja eu le ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oui oui!! je pense que c'est commun a tous les chiens quand ils sont petits... avant j'avais un boxer, et elle l'avait souvent quand elle était petite, et Daisy aussi, ca se calme avec l'age... Peut etre qu'on peut dire comme nous : si ils ont le hoquet, c'est qu'ils grandissent!!! ( si c'etait la vérité, aujourd'hui je devrais mesurer plus de 2,5 m!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui Dyonis à souvent le hoquet, d'ailleurs a chaque fois il me regarde avec un air "maman aide moi" , je trouve ça trop mimi. Il faut juste faire attention que les hoquet ne soit pas trop long et trop violent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 12 avril 2009 dacord sa m inqueté je suis rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastoc 0 Posté(e) le 25 avril 2009 le hoquet est tout a fait normal et frequent chez le chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott30100 0 Posté(e) le 26 avril 2009 coucou bon beh sa me rassure car moi mon boubou a le hoket des k'il se reveille des qu'il mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui ne t'inquiete pas, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites