gaelilo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui!!!j'ai réussi a mettre une photo!!! je peux maintenant vous présenter Eika!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Trop chouu !! elle a quel age deja ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelilo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 elle aura 4 mois dans 3 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oh elle est trop mignonne cette louloute, avec une petite bouille de chipie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 12 avril 2009 elle est trop belle cette petite boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelilo 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Eyka fais la sieste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elle est vraiment trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Excellent!!! J'adore son petit bidou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Dis donc ça fait longtemps qu'on a pas eu de photos de la louloute? Désolé mais j'adore les photos LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c'est claire elle est tro nion ne les garde pas dans ton pc rien que pour toi fait nous en profité on ne demande que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelilo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 coucou, ben oui eyka est avec son chéri alors plus le temps de mettre de photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelilo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 voilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelilo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 desolé j'arrive pas a mettre la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelilo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je crois que je devrais venir plus souvent sur ce forum j'avais completement oublié comment mettre une photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelilo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 alors voilà je vous presente le cheri d'eyka djerry!un boubou de 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 juin 2009 He bien, il promet Djerry pour 10 mois ! Ils sont chous tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ils sont trop mignons tous les deux!!!! Il est a toi ce boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelilo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 non c'est a une copine, elle viendra bientot sur le site je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ok, En tout cas elle a bien grandit la petite Eika!!! Elle est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny661 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Elle est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites