Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaelilo

ou dorment vos boubou???

Messages recommandés

je me pose la question car les nuits sont difficiles en ce moment et si vous avez des conseils...je prend!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes 3 loulous dorment dans un parc à chiot pliable, placé dans le salon, avec des petits coussins et une petite couverture. Ils nous ont dévoré des coussins, les pieds de la table... donc on a demandé à un éducateur et il nous à dit que le parc à chiot est l'idéal pour 3 chien (ni trop grand ni trop petit).
Mais toi tu as un seul boubou donc mon conseil c'est de le mettre dans une petite pièce, genre cuisine ou un couloir, avec son panier mais aussi votre odeur (avec un tee shirt...), et si elle pleure ne surtout pas allez la voir, ça passera après 2 ou 3 nuits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils,j'ai dejà essayé de la mettre dans la salle de bains mais elle gratte a la porte et j'ai craqué!!!je suis allée lui faire un calin Embarassed
cet nuit on a essayé de la garder avec nous mais on a encore moins dormi!!!
ce soir je la remet dans la salle de bain ....
je vous dirais la suite demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de lui mettre ton odeur, avec plein de jouets, j'ai lu que quand les boubous avaient beaucoup de jouets, ils faisaient moins de betises.... Je sais pas si c'est une coincidence ou pas, mais on n'a jamais eu de grosse betise avec daisy
Peut etre que ca l'occupera la nuit, et qu'a force il s'endormira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour elvis je lui et mis un tee shirt a moi avec une montre sous son cousin et il dort toute la nuit a coté de notre lit le matin quand je me leve tot il me fait un bisous et retoune ce couché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que vous ayez trouvé la solution, vous pouvez enfin dormir lol.

Dans n'importe quel endroit ou dort le boubou (cuisine, chambre, salon...) il lui faut l'odeur de ses maitres pour le rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!!
ça fais 2 nuits ou je ne me suis pas levé!!! elle a pleuré un peu et gratté mais apres elle s'est recouché...je lui ai mis un t.shirt que j'avais porté pour qu'elle est mon odeur .
Milkie,pourquoi une montre sous son cousin??
voilà les nouvelles j'ai une autre question a vous pose, eyka dors dans la salle de bain et je lui met un journal pour fire ses besoins, il n'y a pas autre chose que je pourrais lui mettre pour eviter que tous les matin je lave le sol???
Merci à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est bien Eyka, bravo!!! Il suffit juste de ne pas craquer.

Pour les besoins tu peux utiliser une serpillière, tu lui en achète une juste pour elle, tu lui apprend à faire dessus, et la serpi va tout absorber, et tu n'as plus qu'à rincer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gaelilo je met une montre a elvis pour que sa lui rapel le batement du coeur de sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis si je lui met une montre je ne retrouve rien le matin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eros dort dans le couloir. Au début pareil, pleures et gratte gratte après la planche (obligé d'en mettre une car tout est ouvert chez moi). On a cédé les 1er jours et ensuite on a mis des boules quies pour ne plus l'entendre, maintenant il fait très bien ces nuits et nous laisse même faire des grasse mat' (pas trop longue quand même).
Pour les pipis de la nuit, j'ai acheté un genre de tapis couche qu'il faut mettre au sol (tapis educateur), il y a une odeur dessus qui attire le chien et du coup fait ces besoins dessus. Pour moi ca marche à 75 %.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bête l'idée des boules quies, ça devrait aidé certaines personnes.
Et très bon réflexe de l'isolé dans une petite pièce, plus la pièce est petite plus le chien se sent en sécurité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez je me lance mais surtout ne faite pas comme moi
Diva dort dans notre lit et oui pas bien mais elle est tout le temps avec moi
pour le souci du ronflement pas de souci pour moi je suis rodée depuis 18 ans
mon mari ronfle énormément donc aujourd'hui c'est a savoir lequel ronflera le plus fort
par contre ce qui me fait rire c'est que mon mari me dit
je n'arrive pas à dormir diva ronfle trop
et la je lui répond
et oui et bien moi cela fait 18 ans que je supporte tes ronflement et cela ne t'a jamais posé de problème lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne critiquerai pas Urbane à dormi presque 1 an avec nous aussi LOL
Mais maintenant qu'on en a 3, il faudrait un grand lit LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous une fois de temp en temp quand je suis reveillé en pleine nuit jleur ouvre la porte de la chambre et hop les trop dans le pieu j'ai intéré a vite me recouché dans le lit sinon le staff me prend ma place pour faire un calin a sa maitresse et le cavalier se met a ma tete et dasko lui c'est en dessou de la couhette.sinon c dans le salon sur le canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSCO dort dans son grand couffin avec ses peluches ou tout
simplement affalé dans le canapé.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eros dort dans son panier, avec plein de doudous, calé entre le canapé et le radiateur ...
(et pour l'instant dans un enclos fermé pour éviter les bêtises dangereuses mais on garde espoir de lui enlever !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde Very Happy

Et bien kitty a dormi jusqu'a ses 4 mois, a peu pres, dans le couloir, dans son panier et elle etait sage comme tout, ensuite une fois propre on l'a prise dans le lit et depuis toutes les nuits elle fait dodo avec nous Very Happy a peine on s'installe qu'elle ronfle deja lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...