Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Que pensez vous de cette bannière? Actuelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je veu le meme j ai craqué il est rtop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je voudrais voir ce que ca donne en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je fais un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ca fait plutot pas mal, mais blanc sur blanc ca fait beaucoup non? tu aurais la possibilité de mettre le fond de la baniere d'une autre couleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 avril 2009 En fait j'aime pas trop, t'as raison trop de blanc, je vais faire d'autres bannières ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 avril 2009 lol ok!! j'ai hate de voir le résultat ! et aussi, j'aime beaucoup les boubous qui penchent la tête en fond!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui j'ai craqué dessus, il me fait penser un peu à Saké. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Alors vous pensez quoi de celle ci: Certes il n'y a plus les boubous du forum mais ils reviendront, mais si vous n'aimez pas dites le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Alors vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui je la trouve plutot réussie celle la !! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci, en fait elle est simple. Je remettrais nos boubous sur une autre, je changerais de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites