Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Votre bouledogue est-il jaloux? Que se soit avec votre conjoint, un autre animal, un enfant... Comment réagir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Les miens ils sont surtout jaloux entre eux, des que je fais un câlin à l'un d'eux c'est sur que les autres rappliquent!!! Et quand il y a du monde à la maison ils font leur intéressants lol, c'est pas trop de la jalousie mais ils aiment bien être le centre d'intérêt de la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Daisy est un peu jalouse, j'ai plusieurs ptites histoires !! Quand je l'emmène chez mon copain qui a un Jack Russel, celui ci me saute dessus, me fait un calin, ou vient tout simplement me voir, Daisy rapplique direct pour me sauter dessus ! Ou encore, début janvier, une amie de ma soeur est venue nous voir avec son bébé, quand je m'occupais de lui, elle avait les 2 pates sur mes genoux pour voir ce qu'il se passait ! mais c'est pas de la grosse jalousie, donc ca va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites