Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pearl02

Eliott

Messages recommandés

Bonjour à tous! c'est en allant voir des anonces de bouledogues français sur "le bon coin" que j'ai trouvé mon petit Eliott.
Je ne l'ai pas encore, je suis allée le voir début avril pour la réservation...mais il sera à la maison début Mai...j'ai hâte!
C'est un particulier et non un éleveur.


(J'ai déplacé dans "présentation" [edit Doriane])

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive toujours pas...me photos ne passent pas...pourtant je suis bien les instructions! je voudrai la mettre sur mon profil et je ne sais pas comment on fait non plus...(je suis pas douée! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tes photos ne passent tu peux peut être les redimensionner dans "Paint".
Si tu veux mettre un avatar tu va dans "profil" en haut du forum, ensuite dans "avatar" puis tu choisis ton image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est super sympa!!!!
Car je n'ai toujours pas trouvé le truc pour les insérer.
J'ai beau cliquer...rien ne s'affiche!
Je m'excuse, mais merci d'avance!
J'ai vraiment hâte de le revoir pour l'enmener enfin à la maison...il n'y a plus que deux semaines à attendre...mais lorsqu'on désire quelque chose...on trouve toujours le temps long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'attente c'est le pire après ce sera que du bonheur!!! En tout cas il est vraiment trop mignon, je suis pressé d'avoir d'autres photos quand tu l'auras chez toi.
Pour les photos réessaye de temps en temps, ça viendra avec le temps.

Je peux te demander d'aller voter pour le concours photo, on a une égalité du coup pas de gagnant alors qu'on devrait en avoir un depuis hier. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais voir de suite!...merci pour votre acceuil, je suis bien contente de discuter avec vous! c'est génial!
Pour les photos je réessaierai...et puis j'en prendrai plein lorsqu'il sera parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pearl a écrit:

Pour les photos je réessaierai...et puis j'en prendrai plein lorsqu'il sera parmis nous


On espère bien, on ADORE les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...