milkie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 elvis a eu son vaccin hier m est on y retourne avant la fin du mois pour lui fait celui de la rage et son passeport on part en vacance il va voir la mer ma belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oh le petit veinard. Vous partez ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 on part a perpignan cer mes grand parent m est on va peut etre resté deux jour a barcelone et si on lui fait pas son passeport et qu on part quand meme il peuve gardé elvis a la frontiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ok, profitez bien alors. De toute façon le passeport pourra vous servir pour une autre fois. Tu connais le délai pour faire un passeport canin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 non toi tu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 avril 2009 non j'en sais rien... Au fait pourquoi ton véto à pas fait les 2 vaccins d'un coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 17 avril 2009 parce qu il fait avoir trois moi revolu et il a trois moi demain mon ptit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je savais pas, merci du renseignement. Bon courage au petit loulou pour son vaccin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui la dernier fois ca a etait un grand garcon on etzit fiere de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 avril 2009 t'as de la chance, les miens ils font un sacré cinoche, ils gigotent dans tous les sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites