Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Votre humeur du jour en smiley

Messages recommandés

Choisissez le smiley qui correspond à votre humeur ou à l'ambiance de votre journée.
Si vous le souhaitez expliquer nous votre choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de choses oui ! j'espere que je vais avoir le temps de tout faire !!
Deja demain j'emmène ma voiture au garage, freins a revoir, et pot d'échappement a changer !
sinon le reste de la semaine, du sport, et réviser, car évaluation sur la cardiologie a la rentrée !
voila ! et toi cette semaine ? tu as été rappelée pour le stage que tu as fait ?

Sinon humeur en smiley
tongue : MIAM, j'ai fait des macarons au carambar, c'est plutot pas mal !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gourmande!!! Idea Tu me donnes l'idée d'un post...

Pour mon stage j'ai été voir samedi et il a pas encore pris sa décision... je cherche d'autre stage en attendant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SuspectTwisted EvilSad tout ça parce que j'essaye d'arréter de fumer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait je crois la même chose mais chuuuttt je ne le sais pas encore, j'essaye de me persuader que s'est ce que je veux !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
J'ai la solution : Ne jamais essayer !! mdr
Ca me fait un problème en moins !!


Tout à fait!!!
Mais il y a des moments aussi pour arrêter, en ce moment c'est chômage pour moi donc j'ai des trous dans la journée ou je m'ennuie alors je fume... je sais c'est c*n.
Mais je sais que le jour ou je voudrais arrêter j'y arriverai (c'est se qu'il faut se dire, non? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la cigarette moi g arété alor ke jété o chomage ke je ss toujour dailleur et c pa faute de cherché merci la crize mé revonon o clop g reussi a stoppé du jour o lendeman mai conseille met tou a courir ou autre car moi je ne lé pa fai de suite et a la plce de fumé tu mange et pa kun peu donc fo se boujé le cul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai ben j'ai repris au bout de deux jours, disons plutôt que mon homme m'a re obligé à car bonjour la vie à mes côtés sans clopes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben disons qu'il tient à avoir paix et tranquilité et non quelqu'un d'impossible toute la journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, ça boum ! je suis chez ma fille, je m'occupe de mon petit fils de 7 ans, il est bien sympa.
je vais faire baisser la pile de repassage de ma fille, puis je me baignerais un peu , puis je ne ferai peut être rien... en attendant d'ailler chercher mon Ismael à l'école !

sunny

il me manque quand même mes chiens (pas des boulis) qui sont à la maison avec mon autre fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
humeur du jour, triste.... Avant hier celà faisait un an que j'ai perdu mon papa et demain nos 15 ans de mariage ( pas envie de le féter car il y a 1 an, le jour de notre anniversaire de mariage, nous crématorions mon papa )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours très triste quand les dates d'évennement se superposent .
Le 2ème mari de maman est mort en 24 heures, 2 jours avant le 1er mai, date anniversaire de maman et il était prévu une grande fête familiale pour ses 70 ans. On a dû tout annuler !et l'anniversaire de mon fils est le 30 avril .

Chez nous, cela date déjà de 14 ans, mais le 1er mai est toujours sombre !

Vous vous ferez au moins de GROS GROS BISOUS . et je pense à toi, j'ai perdu mon papa j'avais 6 ans et demi, sans trop l'avoir connu, j'ai un manque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...