Greg271 0 Posté(e) le 1 août 2013 Très belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 Je reve ou je suis une des rares a etre célibataire sur ce forum ? du coup je n'ose pas mettre ma photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 bah ca ne t’empêche pas de mettre une photo...allez ne sois pas timide et je suis sure que tu n'es pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 On s'en fiche nous on veut mettre un nom sur le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 août 2013 Mais oui, t'inquiète ! pi si t'as peur de te sentir seule sur la photo, mets en une de Iris et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 bon ben j'me lance avec iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 août 2013 bah voilà, ayéééé ! coucou vous 2 ! encore une blondinette sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 2 août 2013 Enfin Sarah, tu est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2013 Merci (malgré que je me trouve bof bof.. ) puisqu'on en est au stade des confidences mon prénom c'est marine j'ai eu eu du mal à trouver une photo ou je suis avec iris et à peu près correcte, car je me suis rendue compte que je n'avais pas bcp de photos ou je suis avec iris..Jess : blonde mais en processus de liquefaction j'ai trop chaaaauuuuuddddd dans mon appart !!! lolVous ne connaitriez pas un gentil proprio de boubou célibataire ?!!! loooolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2013 Iris et sa "maman".....on voit qu'il y a déjà toute une complicité entre vous deux.Très jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 " />Me voici moi et ma petite Patate que j'aime déjà très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 15 août 2013 Maëva&Honey a écrit:Aller a moi de mettre une p'tite photo de nos bouilles Propriétaire de la petite Honey Moi Mon chérie Nos enfantsEléaLéane ils ont quels age vos enfants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 [img][/img]Mes mamans et moi formont une belle famille pleine d'amour. On se moque de ce que les gens pensent et c'est pour ça qu'on a la belle vie =))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 18 août 2013 adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Le trombi s'enrichit ça fait plaisir que beaucoup de monde participe!!!Ce serait sympa de faire un récap avec toutes nos "tronches" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2013 oui une recap de tous les actifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 c vrai que ça pourrait etre bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 lovebouli02 a écrit:Maëva&Honey a écrit:Aller a moi de mettre une p'tite photo de nos bouilles Propriétaire de la petite Honey Moi Mon chérie Nos enfantsEléaLéane ils ont quels age vos enfants?Une très jolie famille..........et bravo au MR qui porte l'uniforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Ipso49 a écrit:" />Mes mamans et moi formont une belle famille pleine d'amour. On se moque de ce que les gens pensent et c'est pour ça qu'on a la belle vie =)))Vous etes une belle petite famille, pleines d'amours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2013 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Merci pour la photo tequila, j'adore ton jean et la piscne derrière....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Il n'y a que des super famille sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2013 merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2013 Merci Seb et Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Rhoo que de jolis maîtres et jolies maîtresses dis donc tout ces boulis ont bien de la chance Allez on se lance , voici une photo de mon chéri et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2013 jolie couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 voilà c'est moi lulu44 la bouldingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 superbes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 Maman & Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Jolie photo Sophie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonjour.j'ai un petit bouledogue Français qui va avoir 5 mois fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2014 magnifiques toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2014 BOUH !!!! Je vous ai fait peur hein !!!! J'avais pas vu qu'il y avait un trombi c'est sympa de mettre un visage sur vos pseudos j'ai l'impression de mieux vous connaître !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 27 février 2014 Coucou les Copains et les Copines voici mon Papa et Ma Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2014 ptit bisou sur la truffe, qu'elle coquine cette maitresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites