Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Citation :Pour que le chien reste le meilleur ami de l'homme, mieux vaut qu'il soit bien éduqué et que son maître respecte des règles citoyennes. C'est pourquoi, notre organisme propose des animations et des modules de formation en direction de tous les publics http://www.preventioncanine.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju121 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébè1111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 que pensez vous des cours de dressage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Moi je ne l'ai jamais fait et je regrette parfois, tout d'abord cela sociabilise le chien et les éducateurs sont pleins de bons conseils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 7 mai 2009 moi je ne peut pas faire d'education donc je laisse ma cheri s'en occupé elle va commencé avec diana parsque je n'aime pas du tout qu'on me donne des ordre d'une facon sec comme le font mes educateeur donc je laisse isa i allait avant que je claque tout a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 mai 2009 T'es un nerveux dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 7 mai 2009 j'ai beaucoup de mal avec l'autorité je sais c'est un trés gros default surtout pour un emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 merci pour ce lien plein de bon conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2014 bonjour voila j'ai ma petite isis qui va avoir 2 mois le 15 février qui rogne tout se qu'elle trouve que se soit les chaussures les jouets de mes enfants ect... je voulais savoir si on peux trouver un jouet qui pourrait l’intéresser car on lui a acheter un petit doudou elle joue un peu avec mais elle est plus intéresser par les jouets de mes enfants on a beau lui dire non lui donner son doudou mais rien y fait elle est déjà très têtu lol merci d'avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites