Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Le chien citoyen

Messages recommandés

Citation :
Pour que le chien reste le meilleur ami de l'homme, mieux vaut qu'il soit bien éduqué et que son maître respecte des règles citoyennes. C'est pourquoi, notre organisme propose des animations et des modules de formation en direction de tous les publics


http://www.preventioncanine.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne l'ai jamais fait et je regrette parfois, tout d'abord cela sociabilise le chien et les éducateurs sont pleins de bons conseils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne peut pas faire d'education donc je laisse ma cheri s'en occupé elle va commencé avec diana parsque je n'aime pas du tout qu'on me donne des ordre d'une facon sec comme le font mes educateeur donc je laisse isa i allait avant que je claque tout a terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ce lien plein de bon conseils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour voila j'ai ma petite isis qui va avoir 2 mois le 15 février qui rogne tout se qu'elle trouve que se soit les chaussures les jouets de mes enfants ect... je voulais savoir si on peux trouver un jouet qui pourrait l’intéresser car on lui a acheter un petit doudou elle joue un peu avec mais elle est plus intéresser par les jouets de mes enfants 
 on a beau lui dire non lui donner son doudou mais rien y fait elle est déjà très têtu lol 

merci d'avance pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...