Franck16 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bonsoir alors voila je viens de m'inscrire et je proprietaire d un boubou male de 5 mois qui se nomme Denver.merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 17 avril 2009 re-bonsoir j'aimrais ajouter une photo de mon boubou mais jy arrive pas comment faut faire ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Pour insérer une photo jette un oeil ici: /le-forum-f3/comment-inserer-une-image-t13.htm Au plaisir de te lire. Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 17 avril 2009 re essai de photo pour Denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tu peux faire tes essais dans le lien que je t'ai donné pour t'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oh comme il est chou!!! Très beau boubou!!!!! Denver c'est jolie comme prénom, ça lui va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Magnifique, un vrai tombeur!!!! Merci pour ces photos, c'est un réel plaisir de voir un si beau boubou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'adore ! mais maintenant, depuis 10 minutes, j'ai la chanson de Denver, le dernier dinosaure dans la tête !! MERCI !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:J'adore ! mais maintenant, depuis 10 minutes, j'ai la chanson de Denver, le dernier dinosaure dans la tête !! MERCI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 22 mai 2009 se petit denver sa fait un moment qu'on a pas eu de nouvelle parske serieu il est trop nion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oui et de sa petite soeur qui doit bientôt arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites