Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Comment insère t-on une vidéo ??? faut -il d'abord l'héberger ? si oui comment ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pour une vidéo il faut d'abord l'héberger sur You tube ou Daily motion, ensuite tu récupère simplement le lien de la page et tu l'insères en cliquant sur le symbole vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ok je vais essayer ! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Echec total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 avril 2009 C'est à dire? Tu n'arrives pas à héberger ta vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 avril 2009 si ca c'est bon, mais quand j'insere le lien sur le sujet concours video, ca ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 avril 2009 En fait sur le site elle marche pas non plus ou pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ahhh ok, il faut attendre qu'ils la valident je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Marche à suivre: Tout d'abord héberger votre vidéo sur YOU TUBE ou DAILYMOTION Ensuite récupérer le permalien ou l'URL DAILYMOTION: YOU TUBE: Puis insérer le code en cliquant sur cette icône: Quand vous aurez cliqué sur OK le code va s'intégrer directement dans le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Je suis dégouté, j'ai fait un petit montage cet aprem de ma Fifi pour le forum avec pleins de photos et tout et tout..... Je pensais que j'allais vous la mettre tranquillou sans difficulté . Mais ça me parrait compliqué d'en mettre une. Ou alors c'est parce que je suis blonde, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites