Oasis111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 :sap: :biz: :cad: :byee: :fln: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damn. 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Orlane Gribouille et Isa :biz: vous souhaite de bonnes fêtes de Noël :sap: à vous :cad: votre famille :cad: et vos petits compagnons :cad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 on vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fête de fin d'année Cachou, Canelle, Clafoutis et Karmen :fln: :fln: :fln: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Maïs et moi meme vous souhaitons de joyeuses fetes à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 A toutes et tous!!! :fln: P.S ce sont mes minous sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 :cad: JOYEUX NOEL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Un lien,pour noel,lisez,c'est très joliment fait :biz: :biz: :biz: http://www.frizou.org/noel/06-priere-amis.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 oh que c'est bo!!! et tellement vrai!!!! je m'y reconnait... merci oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Vi,je pense qu'on est bcp à s'y reconnaitre :biz: :cad: :byee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire4211 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci Oasis pour cette belle lettre :cad: :sap: :fln: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 :biz: :fln: :byee: :cad: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette48 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 JOYEUX NOËL A TOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Ha ! Choupette te re vlà,joyeux nowel à toi aussi :biz: :biz: :biz: :biz: :byee: :sap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 :merci: Choupinette :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 superbe tofo Oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 :merci: Thesim,c'est très joli,ce qui est écrit sur ta n'image :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 mici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 vi cé vrai :merci: Thesym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 de nada c'est une carte que j'ai faite pour mettre sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites