Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci de répondre, cela me permettra de savoir quel est le meilleur moyen de faire connaitre le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 18 avril 2009 sur facebook ! sur le forum I love my boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ah oui , j'ai oublié de mettre facebook dans la liste... je le rajoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thya1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ça y est j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 20 avril 2009 moi aussi jai voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Chez Roger, tu as le lien en signature, comme dirait l'autre, j'ai vu de la lumière et suis entrée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 22 avril 2009 moi j'ai recu une invitation sur skyblog par dorianne si je me trompe pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marley05 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j'ai connu le forum sur mon blog, on m'y a fait la pub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 N'oubliez pas de venir nous dire comment vous avez connu le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 nous c'est sur le forum de roger le bouledogue francais ou nous sommes egalement menbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Moi c'est ma fille qui me l'a trouvé mais par où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je l'ai trouvé par hazard en tapant sagabouledogue@gmail pour savoir quand sortait en kiosque le nouveau magazine sur nos très cher-super-adorable boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 par hasard en tapant au google ''french bulldog forums'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bosco56 a écrit:je l'ai trouvé par hazard en tapant sagabouledogue@gmail pour savoir quand sortait en kiosque le nouveau magazine sur nos très cher-super-adorable boubous Y a-t-il un magazine??? ou??? je le veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 il y a eu un sagabouledogne no1 en kiosque sorti en mai et logiquement un no2 est attendu ces jours-ci, mais il faut etre pascient parce qu'il n'ont pas l'air préssé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bosco56 a écrit:il y a eu un sagabouledogne no1 en kiosque sorti en mai et logiquement un no2 est attendu ces jours-ci, mais il faut etre pascient parce qu'il n'ont pas l'air préssé.... Et comment peux-je le recevoir en grece? Merci en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je ne sais pas si tu pourras le recevoir en Grèce... Mais tu pourras peut etre le commander via "journaux.fr" mais le n°2 n'est pas encore disponible et le stock du n°1 est épuisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 j'ai fait une erreur d'aiguillage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 MDR !!! Chantal dans la lancé du train !!!! T'inquiète on comprend s'est dimanche soir, on est tous fatigué !!!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 fatiguée d'avoir rien fait, c'est grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 ah ben s'est sur mais justement on sait ce qui nous a fatiguer contrairement à celui ou celle qui fait 36000 trucs en même temps !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 MDR ! les hyperactifs sont ils fatigués ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 ben ouai mais ils ne savent pas par quoi !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shamina-11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Par facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0NNIE 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites