Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eliott30100

Eliott

Messages recommandés

bonjour a tous je vous annonce une bonne nouvelle Eliott arrive demain soir a la maison !!!!

(EDIT Doriane: J'ai déplacé ton message pour créer un post consacré au petit Eliott)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, je suis très contente pour toi, tu verra c'est que du bonheur ces bouboux.
Moi j'avais une boule dans le ventre pendant 2 semaines tellement j'avais hâte qu'il arrive à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehehehehehehe Oui je vais le chercher demain soir a 20h je pense. Moi ce qui me fait le plus peur c'est qu'il fasse des betises et vous inquitez les photos vont pleuvoir a flot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider pour la cohabitation chien-chat, j'ai jamais eu de chat.
Par contre pour les bêtises j'ai quelques trucs:
- le NON ferme (ne pas crier mais une forte voix)
- lui laissez des jouet à machouiller à sa disposition le plus possible ça évitera qu'il s'attaque aux meubles
- si vraiment il persiste à faire quelque chose que tu lui interdit tu le prend par la peau du coup, un NON ferme et tu l'isole environ 5 minutes seul dans une petite pièce

Mais ne t'inquiète pas, les boubous sont têtu mais obéissant si tu t'y prend bien des le début.

Vivement les photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les conseils mais moi le seeul soucis c'est que le mercredi toute la journée le boubou sera tout seul dans l'appartement que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut lui préparer un petit coin douillet avec ton odeur (un vieux tee shirt fera l'affaire), l'endroit ou tu le laisse ne doit pas être trop grand (un petit couloir est idéal), lui mettre du journal ou une serpillière c'est plus pratique et quelques jouets (les plus solides). Mais de toute façon il dormira 80% du temps.
Sors le avant de partir et des que tu rentres.
Ignore le environ 30 minutes avant de partir pour que la séparation ne soit pas trop dure et ne le laisse pas te faire la fête quand tu rentres.
Et si tu peux faire un essai de le laisser seul mardi se serait bien et comme ça tu verras comment il réagit.
Voila, j'espère que ça t'aidera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais soucis j'ai ma salle a manger qui fait 30 m2 ^^


Mais sa me fait un peu peur de le laisser seul

Et une question je dois le faire sortir ou pas meme si il a deux mois pour allez le faire pisser ou faire ces escrements ?

Merci encore pour toute vos aides car c'est comme l'arriver d'un enfant dans mon foyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil ils ne peuvent rester que dans mon salon du coup j'ai investi dans un parc à chiot, ça ressemble à ça:
.

Bien sur tu peux le sortir, par contre comme il n'a pas eu son rappel de vaccin qui se fait à 3 mois tu dois surveiller qu'il ne soit pas en contact avec les escrements des autres chiens et qu'il n'est pas froid.

C'est normal que tu es peur, on resterai bien les bichonner toute la journée, mais plus vite il sera habitué à rester seul moins il sera stressé pendant ton absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu mais sa fait peur cette cage et sa doit couter cher ?? ^^

Honnetement oui sa me fait vriament peur mais bon trop bo trop chou trop ouaou trop canon et adorable

Et le vaccin sa coute combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait peur cette cage??? Je suis pas un tyran Non mais j'ai 3 boubous du genre destructeur en notre absence (ma commode, mes coussins et les pieds de la table peuvent témoigner ), on a essayé de les mettre dans le couloir mais ils ont déchiqueté la tapisserie!!!! Et c'est pas si cher, on l'a acheté 30 euros.

Le vaccin c'est entre 40 et 50 en province mais ça dépend des villes, en région parisienne c'est environ 70-80 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUuuuuuuuuuuuuaaaa vous etre en train de me faire peur ^^

Non la femme a qui je l'ai acheter ma dit que c'etait le plus gentil je l'espere hehe

Bon sa va alors le vaccin est pas trop cher.

Et vous l'avez trouver ou cette cage car cela m'interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok merci pour les conseils et les votres on quels ages ? et pour le ramener a la maison comment je fais je le mets dans nue cage de transport ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urbane a 18 mois, Saké a 16 mois et Dyonis a 8 mois.

Pour le transport moi je leur mets un harnais avec leur laisse et je les attache à l'arrière, je peux pas acheter 3 cages de transports ça ferait cher, mais la cage de transport c'est plus de sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je ferais sa demain en attendant d'avoir le harnais

Demain soir on ouvrira le champagne car sa s'arrose


Et je pense qu'il faut avoir de la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie bien qu'il y ai l'embout de ceinture sur le harnais pour pouvoir bien l'attacher.

Oui de la patience mais tout va bien se passer ne t'inquiète pas, si tu es anxieux ton chien va le sentir et va te faire pleins de bêtises...
Vivement demain soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore et oui je vais faire tout sa

Et je vais avoir hate d'etre demain 14h30 depart bezier pour allez le chercher en gros deux heures de route mais bon pour la meme cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi mais vous inquietez il sera bombarder de photo ce sera ma petite star a moi ^^

Vous inquietez pas il y en a beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon beh voila un peu de news du petitou

Demain sa fera une semaine que j'ai eu mon chien et une semaine de pur bonheur. Le chien a grandi et a pris un peu plus de poids. On l'adore et je l'adore c'est super c'est chien je ne regrette rien. Tout plein d'amour pour ce qui esite encore d'en acheter un n'esiter plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu devrais être commerciale toi !!! LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour euh voila demain eliott et moi nous partons avec des amis a la mer cheers i'm very happy; mais le seul soucis qu'il y a c'est qu'est ce que je prendre pour la bas pour le bouli ??? Je pensais a de l'eau et une serviette et euh sa fait comment sur lui quand il est tout sale je dois lui prendre un bon bain chaud quand on rentre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
Alors oui prend de l'eau (indispensable), une gamelle et une serviette pour l'essuyer.
Tu peux aussi lui prendre un ou deux jouet cela évitera qu'il s'amuse à prendre n'importe quoi dans sa gueule.
Pour le bain en rentrant cela dépend si il va faire trempette et si il est cracra, après un bain d'eau de mer il est préférable d'au moins le rincer arrivé à la maison, cela peu éviter des petites irritations du à l'eau salée.
J'espère qu'on aura pleins de photos!!!!
Amusez vous bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir bonsoir

je dois attendre les photos mais oui trés bien

Monsieur a gouter a une moule une frite et a eu une grosse gamelle d'eau. Il a fini un steack haché aussi. Il a mis ces deux pieds dans la mer. A fait pipi a coter d'une dame qui bronzait. A fait son premier escrements dehors ^^. Et sinon pas plus. Peu etre dans les jours a venir un invastissements pour une nouvelle maison ^^.

VOila bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eliott30100 a écrit:
A fait pipi a coter d'une dame qui bronzait.




Tant mieux si tout c'est bien passé.
Vivement les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...