julie46 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Coucou,Aujourd'hui première séance à l'école du chiot pour Eros.C'était génial et très drôle...Tous pleins de chiots de toutes les races étaient présents (labrador, jack russel, terneuve, cavalier king charles...) mais pas d'autre bouboux On apprend pleins de petits exercices comme le rappel au pied, assis... et surtout tous les chiots jouent ensemble.Ya même un petit rottweiller qui s'apelle aussi Eros, du coup quand faut rappeller le chiot, les deux petits ne savent plus chez quel maître aller.En tout cas ils écoutent tous avec leur ventre mummmh les bonnes récompenses...En tout cas si vous avez la possibilité de vous inscrire dans une école du chiot je vous le conseille car c'est super.Quelques petites photos pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est une très bonne initiative!!! Ça va le sociabiliser, c'est très bien pour son équilibre. Pleins de bébés chiens, le bonheur!!! Il est vraiment trop chou ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oui il est chou mais tu verrais avec les autres chiots c'est un petit monstre . Il s'attaque que aux plus grands que lui, les chope par derrière et les mort. J'espère que ce n'est que pour jouer et qu'il ne le fera plus quand il sera grand.... Il a fait cuiné un chiot 4 fois plus grand que lui aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Au moins il est pas timide! Je pense aussi que c'est pour jouer, mes fifilles ont plus d'un an et pour jouer elles s'attaquent et se mordent au cou, ça couine des fois mais c'est pour jouer donc rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tu devrais le voir c'est trop marrant, il court vers l'autre chien les oreilles baissé comme batman et le chope à l'arrière ou au cou et croc un coup de dent. Ce qui me fait le plus rire c'est la tête des autres gens qui se disent en le voyant "yeuhhh comme il est chou" et apres le coup de croc c'est plutôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui j'imagine bien, Dyonis fait ça, on dirait un chat qui guette sa proie puis bondit avec sa tête de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ca confirme bien ce que je pense !! nos boubous sont bien plus que des chiens : des chats, des lapins, des batmans, des humains .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:ca confirme bien ce que je pense !! nos boubous sont bien plus que des chiens : des chats, des lapins, des batmans, des humains .... ! Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Au faite, Doriane tu viens de où en Bretagne? Mon père habite à côté de Lorient et nous y allons quelques jours début du mois prochain, peut être une rencontre de bouboux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je suis à Dinan près de St Malo - Dinard, mais c'est loin de Lorient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ah oui effectivement ca fait une petite trotte... Domage, je voudrais bien rencontrer des gens du forum, c'est bête que personne de soit de ma région. Pas grave, mais j'espère un jour trouver un autre boubou alsacien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oui dommage moi aussi j'aimerai bien rencontré d'autres boubous, j'en voit pas beaucoup dans le coin. Mais t'inquiète pas quand il y aura plus de monde sur le fofo la carte se remplira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je ne la vois pas la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 avril 2009 /rencontre-de-bouledogues-f8/carte-de-france-des-boubous-du-forum-t11.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 C'est bien l'école des chiots. Lorsque ma fille vivait à Marseille avec sa Comète qui était bébé, tous les soirs à la même heure, elle la sortait sur une place avec de la pelouse et elle retrouvait pleins de maîtres et maîtresses de chiens de toutes races, de toutes tailles, de tous âges (en moyenne une huitaine de chiens) et c'était vraiment la fête des chiens, ils étaient tous très sociables et il n'y avait jamais de problème ! le défoulement complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka Early 0 Posté(e) le 16 août 2009 Nous ca y est nous avons pris rendez vous pour la fin du mois d'aout pour mes deux petits boubous. L'école est tres bien reputée en plus ce n'est pas cher du tout 120 euros a l'année pour le chiot ! en fait c'est une association donc moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites