Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Sujet de la semaine du 20 au 27 avril

Messages recommandés

Au début je leur mettais un collier mais je suis passé au harnais il y a peu de temps pour Urbane et Dyonis.
Urbane tire comme une cinglée et j'arrive mieux à canaliser son énergie avec un harnais.
Dyonis il vomissait toutes ses croquettes avec son collier et depuis qu'il a le harnais il ne vomit plus.

Invité
César a un collier, bien que à la maison et dans le jardin, il est nu de toute parrure.

Oh oui moi c'est pareil, même le boxer que j'avais avant.Pas de collier a la maison ni dans le jardin, depuis que le chien d'un ami a réussi a se pendre avec...

Invité
Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
Oh oui moi c'est pareil, même le boxer que j'avais avant.Pas de collier a la maison ni dans le jardin, depuis que le chien d'un ami a réussi a se pendre avec...

Idem, sauf que là ce fut le chiot rott de mon homme, en jouant avec la femelle, les dents se sont accrochées au collier et la chienne l'a balloté dans tous les coins, cervicales cassées pour le chiot. Depuis ce jour là, plus aucun de nos chiens n'a de collier à l'intérieur de chez nous.

Invité
Un accident est si vite arrivé

moi c'est harnais pour tte le monde en ballade et le colier pour la maison sa depend de nos humeur par contre quand on est chez notre papi c'est collier obligatoire parsqu'on cherche toujour a fugé

slt ba Denver a un collier pour l'instant mais j'hesite a passé au harnais.faut voir

moi c'est collier car le harnais il suport pas. il se mais a trambler et a peter un cable

• Créer...