Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Et oui des fois on est à court d'idée... Venez nous faire partager vos idées repas pour nous inspirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 avril 2009 MDR ! j'adore !! Ce soir c'est rosbeef !!! (Et les macarons au carambar ! :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Hum du rosbeef !!! Moi c'est hamburger maison au steak haché grillé au barbecue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Hm des hamburgers !! tu me donnes envie la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ce post est fait pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 avril 2009 lol, je vais grossir rien qu'en lisant ce qu'on fait a manger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ce soir pas envie de cuisiner!!!! donc sa seras pates avec des aiguillettes de boeuf et sauce salsa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Hum, c'est pas mal pour quelqu'un qui n'a pas envie de cuisiner. Moi c'est pizza à la bolognaise maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Moi je pense que se sera : pavé de saumon avec riz et sauce au citron ou papillotte de saumon et tomate avec riz ou mon chéri qui m'invite au resto (en rêve oui !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Si je devais choisir entre les 3 j'irais au resto aussi ou pour t'aider dans ton choix des 2 repas: papillote de saumon et tomate avec riz (miam miam!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je choisirais 2 aussi !! Moi c'est grosse salade composée, avec le rosbeef froid d'hier ! et le reste des macarons... (c'est a dire pas beaucoup!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Arrête de nous narguer avec tes macarons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Faudra me donner la recette de tes macarons, j'adore en faire... Je suis aussi une grande passionnée de verrines, petites cuillères et de déco de tables.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Wouah, c'est toi qui a fait tout ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui, oui !!! C'etait pour les 20 ans de ma petite soeur. 120 verrines de toutes les sortent et 7h de boulot pour tout faire, mais j'ai l'habitude et j'adore faire ca donc ca va. D'ailleur je voudrais bien ouvrir un genre de resto verrines, à voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Quel courage!!! Un resto verrines c'est une super idée et c'est très branché en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ouah la classe !! j'en ai fait une trentaine a noel, j'ai mis plus de 2h!!! Bon, elles étaient bonnes, heureusement!! Pour les macarons au carambar, voila la recette : Pour les macarons : -125g de poudre d'amande -205g de sucre glace -100g de blancs d'oeufs tempérés (ca fait 3oeufs a peu près) -une pincée de sel -65g de sucre en poudre -QQ gouttes de colorant jaune Pour la crème Carambar au beurre salé: - 12 carambar -10 cL de crème fraiche liquide - 30g de beurre saléé (je n'en avais pas, j'ai pris du beurre normal, et du sel!!) Mixer la poudre d'amande avec le sucre glace, puis passer le tout au tamis. Monter les blancs en neige avec le sel, en ajoutant la moitié du sucre en milieu de montage et le reste en fin de montage. Ajouter la moitié de la poudre obtenue ainsi que le colorant jaune sur les blancs en neige et mélanger avec une maryse de bas en haut, en partant du centre du bol. Quand le mélange est homogène, incorporer le reste de la poudre, et mélanger Le mélange doit être lisse et brillant A l'aide d'une poche a douille munie d'une douille ronde, dresser les macarons à intervalles réguliers. Laisser "crouter" 30min puis faire cuire a four a 150°C (th 5) pendant 9-10min. Pour la crème carambar : Placer les carambars et la crème dans une sauteuse(ou une casserole, ca marche tres bien!) et laisser fondre a feu doux en remuant fréquemment. Ajouter le beurre salé. Attendre que la crème durcisse ( au congel ca va plus vite !!) et apres tu garnis tes macarons !! Voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ce soir, c'est japonnais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Miam miam!!! Ce soir je suis invité à manger chez mon beau frêre donc surprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Ben j'espérais me faire inviter mais bon on va faire une salade de pâtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Alors on a manger des pizzas (il avait la flemme de faire à manger ) et un fondant au chocolat maison miam miam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ce midi c'est œuf sur le plat avec des pâtes, rapide mais bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bon je vous laisse je vais faire à manger, escalope de poulet avec des pâtes à la crème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Jambon grillé avec un oeuf ( de mes poules ) dessus et du riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j'ai mangé une assiette composée de crudités ! et un oeuf dur, des poupoules de la gd mère de mon chéri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Sandwich au steack haché frite. Bon ap' A tout a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pates fraiches Giovanni Rana aux cèpes, et pesto, basilic et pignons de pain. Avec carpaccio de boeuf et glace haagen dasz au dessert !! Miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 5 mai 2009 la question qui tue j'en sais rien comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est pour ça qu'on a créé ce post pour se donner des idées LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 5 mai 2009 se soir je vais pa me foulé sa sera frite nuggets au poulet avec un peu de saladeet sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Moi j'hésite entre tagliatelle à la crême ou steack haché pates LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tagliatelle hmmm ! moi c'est endive au jambon... mes parents ont passé le WE dans le nord, alors ils en ont ramené!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 5 mai 2009 steak pate simple mais delicieus avec la sauce du steack et du rapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ce soir, en bonne bretonne qui se respecte, je mange des galettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Doriane a écrit:Ce soir, en bonne bretonne qui se respecte, je mange des galettes!!! J'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux je suis FAN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ce soir, plateau de fruits de mer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Miam ! miam ! ce soir charcuterie au choix, pates au beurre et gruyère, melon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Ce soir ce sera crèpes pour les enfants ( 2l de pate quand même ) zom fait régime mais se tapera un méga sandwich au fromage et moi concombre à la crême !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 hmmmm miam les crepes et les concombres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Moi, hier j'ai oublié de servir le melon ! pour les crêpes ça me donne une idée, l'autre jour j'ai fait des gauffres et monsieur mon petit-fils voulait des crêpes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 mdr pas contrariant le petit fils !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 contrariant mais il a quand même bien mangé ses gauffres et le lendemain pour le déjeuner, il m'a demandé s'il en restait ! Les gosses de nos jours ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Ce soir se sera haut de cuisse de poulet façon grand mère !!! http://www.gralon.net/recettes-cuisine/plat/recette-cuisses-de-poulet-facon-grand-mere-10711.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 çà me donne envie, mets l'apéro au frais ont arrivent ( 3+1boubou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 LOL je te rapelle que c'est pour ce soir !!! Au pire des cas, il restera les nonos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 pour moi aussi c'est juste , il me faut 6 heures pour aller jusqu'à Nontron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Chrys & César a écrit:LOL je te rapelle que c'est pour ce soir !!! Au pire des cas, il restera les nonos !!! tant pis, j'essairais la recette plus tard, pour nous ce soir c'est sorti "anniversaire 20ans de la fiile d'une amie" et demain ce sera palette alsacienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Et bien bon anniversaire à la jeune fille !!! Et attention l'abus d'alcool est dangereux !! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites