Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Vous mangez quoi ce soir?

Messages recommandés

nous si on savais ca serai plus simple comme tout les soirs on sais pas
trop de boulot 10h00 tous les jours alors la bouffe des fois on oublier dormir on ne pense qu a ça
bonne soirée a vous tous

J'ai testé le poulet façon grand-mère à midi :un régal !!

j'ai oublié le poivron mais c'était quand même très bon !

merci Chrys !

Invité
Ravis que celà t'es plu Chantal, chez nous aussi tout le monde en a redemandé !!!

Invité
Pour nous ce fut 12 hauts de cuisse, 20 champignons de Paris frais, 4 poivrons, un petit filet de patate entier, 4 gros oignons et un gros pot de crême fraîche. Bon d'accord, on en a eu pour deux repas, mais qui veut cuisiner un dimanche ??? Pas moi !!! LOL !!!

Invité
Ce soir tomates farcies, riz !!!

ce soir, c'est flegme + selon date de péremption+madame travaille le soir+la mome vacance donc chez une copine= JAMBON CHIPS SadSad

Invité
Pour nous se fut jambon grillé avec un oeuf sur le plat, fromage et mandarine.

alors, hier soir : oeufs durs pour moi, knacky pour zhom, avec reste de purée
ce soir : pâtes au pesto
(je vous rassure, entre temps y'a de la salade !!!)

Invité
Chocolat au lait avec des tartines de pâté de campagne. Celà me rapelle de super souvenirs avec mon papa !!!

J'ai une amie c'était avec de la cancoillote !

Bon appétit à tous !

Avec Lhom on attend fille chérie 2 pour manger : filet mignon de porc spagetti - endives et salade verte !

Invité
Ben chez nous on le faisait aussi avec du camenbert et du beurre demi sel en tout bon breton comme il se doit !!! LOL !!!

Invité
Moi non plus connais pas, mais j'adore me faire du pain, y mettre du fromage dessus ( tartiflette, camembert, gruyère ) et passer le tout au micro onde !!!

Invité
Pourquoi, tu en doutais encore ??? LOL !!!

Non mais bon...

Quand je suis en cours ou en stage, c'est pareil, on parle que de bouffe!!!

pendant mon dernier stage j'ai fait du pain d'épices et des macarons au chocolat et macarons noix de coco/galak, (ou j'ai eu droit "à Vanessa, t'as raté ta vocation tu aurais du etre cuisinière !") et depuis on a parlé que de manger... en plus avec noel qui approche ca n'a pas aidé!!!

Invité
Ouai mais en attendant, toi, tu peux te les permettre le 500gr en plus !!! LOL !!!

fromage fort (recette de mon pépé Joseph, retrouvé dans le commerce mais non égalé ) : pleins de restes de fromages divers coupés en morceaux dans un saladier qu'on fait mariner dans du vin blanc plusieurs jours. En tartine de pain de campagne bien grillé c'est le top ! c'est vrai qu'il ne faut pas trop regarder l'aspect ! loool

BONJOUR,

RECTIFICATION. j'ai mal formulé ma phrase : ce n'est pas mon pépé Joseph qui est retrouvé dans le commerce, mais la recette looo! enfin c'est même plutôt le fromage fort !!!

en relisant mon mot ce matin j'étais plus réveillée qu'hier soir !

Invité
On avait compris Chantal, t'inquiète pas !!! MDR !!!

LOL !!

Tu sais à quoi ca me fait penser Chantal ?? Dans les bronzés font du ski, quand ils se retrouvent a l'auberge avec le fromage et les vers dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et l'eau de vie au crapaud!!!!!

Ceci dit, je ne demande qu'a gouter ta recette. Je suis gourmande mais aussi très curieuse à ce niveau là

Invité
Ce soir ce fut riz avec un crumbble d'oeuf !!!

Invité
Tu mets du riz cuit dans une poêle beurré et tu y casses des oeufs au fur et à mesure que tu remues pendant la cuisson, les oeufs font unesorte de crumbble avec le riz. Tu peux y rajouter des oignons, de l'ail, du jambon, du fromage. Voilà !!!

Moi aussi, Lhom adore le riz sous toutes ses formes !

ça a l'air bien complet et pour le soir ce doit être t super avec une bonne salade miam miam

encore une bonne idée de Chrys, j'ai déjà fait 3 fois le poulet façon grand-mère lool

Invité
En plus s'est simplen, quand j'ai pas envie de faire à manger et qu'il reste soit du riz ou des pâtes, zoum dans la poêle, j'y casse les oeufs et je laisse cuire tout en remuant. Et en 5mn s'est prêt. En fait s'est une recette de zhom. Bien Chantal, je t'en redonnerais des recettes.

• Créer...