CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ce soir, c'est Saucisse de Morteau accompagnée de pommes de terre vapeur,salade verte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ce soir, c'était Merluchon pomme-vapeur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 mai 2010 comme je suis seul comme un couillon ce soir, que madame bosse jusque 20h et après ce barre un anniv. d'une collègue et que la fille est partie en jaille avec les copines...........se sera donc une belle et bonne omelette bien baveuse au gruyère et ensuite pourquoi pas aller chasser la gueuse en terrasse!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oh ! oh ! la vengeance de l'homme !ce soir, casse-croûte rapide mais beaucoup de cuisine car mes " 3 sudistes "vont arriver vers 11 h ce soir , s'ils ont faim il y aura spaghettis à l'italienne ....et je fais cuire des légumes, un rôti de veau farci aux olives pour demain et dimanche BBQ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ce soir c'est "endives au jambon"....... maison biensur!!!!!! cuisiné avec Amour mes Bouledingues préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonne idée de remonter le post!!!Bah moi aucunes idées encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ah moi c'était rumsteack, avec petits légumes : courgettes carottes, poireau! avec un peu de cumin, oignons, ail.. Bon j'avais un peu trop poivré, mais c'était trop bon!! Bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Une bonne soupe de légumes "maison", çà va faire du bien de cette chaleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 pour ma part, ce sera un velouté de courgettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bouillon de pot au feu, avec du vermicelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oh la la , ça me rappelle mon enfance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 CSBJ CHANTAL a écrit:oh la la , ça me rappelle mon enfance ! et mème qu'avec le vermicelles alphabets, on pouvait écrire des phrases sur le bord de l'assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Justement c'était celui la ! loooooool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Moi aussi petit potage maison de ma mamie à la courgette, délicieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui, c'est bien bon un petit potage- courgette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Pour ce midi...... ce sera "filet mignon de porc à l'indienne avec du riz"suivie d'une "belle galette des rois" maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 c'était hier le filet mignon de porc - purée, pour ce midi c'est gigot d'agneau flageolets et ce soir on finit le velouté de courge et les restes ! (repos pour la cuisinière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 moi je vide le congélateur donc ce midi : panier de saint-jacques, filet de sole et purée de patate douce!! (merci P*C*RD!!)! je dois tout décongeler avant l'arrivée du réparateur demain midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Grosse flegme ce soir !!!!!!!!!..........(Madame bosse et la fille a laissé son vieux père au bénéfice de son ptit copain)Un pu***n de casse-dale accompagné de mon Bosco d'amour de chien à ma droite et mon grand Amour de Marquise à ma gauche louchant sur mon plateau repas accompagné d'un bon verre de rouge me réclamant lourdement un ptit bout de mon repas de rêve................le tout moi-mème écoutant avec tendresse un bel album de "Patricia Kass" et regardant mon joli "ancistrus gold" raclant les algues dans mon ptit aquarium à tous et Bon AppPs: à mon Seb, profite bien de tes jolis enfants car çà grandit beaucoup plus vite que le temps de le dire.............et comme le miène, il te laisserant comme un couill** devant ton plateau repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Super Fab,on a donc deux bons conteurs ou poètes sur notre forum !ou philosophe à ton heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je dirai poète.... moi ce soir c'est tomate farcie brocolis... miam miambon appétit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bon appétit Laura !Moi ça va se terminer par un p'tit déj !! Lhom est à son taî chi et fille chérie 2 dort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 aucune idée pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites