Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonsoir

Messages recommandés

Invité
Bonsoir, je m'apelles Chrystelle mais se sera Chrys pour vous, mariée, maman de quatres deux pattes, je suis aussi la maman d'adoption de César, boubou caille qui aura 2 ans en Aout. Je fus aussi la maman d'adoption de Mookie qui nous a quitté à l'âge de 13 ans après 4 mois de bonheur partagé dans notre maison.
Nous sommes du sud ouest de la France, en Dordogne !!!
Voilà, pour la présentation !!!

Bienvenue sur le forum à toi et ta grande famille.
Bravo pour tes adoptions.
Une pensée pour Mookie.
Au plaisir de te lire.

Doriane

Invité

Voici Mookie, le jour ou avec mon aîné nous avons été la chercher à l'ARBF.

Puis César est arrivé aussi adopté via l'ARBF

Invité
César aura 2 ans le 7 Aout. Nous l'avons eu en novembre en FA et l'adoption s'est finalisée en Janvier.

BIENVENUE Wink

Avec mon ami on a le projet de construire une maison comme ça j'adopterais aussi un boubou. C'est super ce que tu fais...

Invité
A l'origine et je vais être franche, le bouledogue était de loin l'une des races qui m'intéressait, bien au contraire, j'en avais horreur. Mon mari lui en est raide dingue et bavait devant chaque fois qu'il en voyait un. Mon père le savait et avait projeté de lui en offrir un. Mais celui ci nous a quitté en septembre, alors ma mère m'a mise en contact avec Mme Bourquin de l'ARBF et s'est comme ça que Mookie nous a rejoint. Puis moi suis devenue jalouse et raide dingue de cette boule et voulais mon mien à moi qui fut César.

Ma belle sœur détestait les boubous et depuis qu'elle connait les nôtres elle adore!!!
C'est ça la magie des boubous, quand on apprend a les connaitre on les aimes!!!

Invité
C'est sur, je suis molosse mais taille plus grande, lol !!! Mais là je les califierais des boules de nerfs sur pattes plein de tendresse !!!

complètement d'accord !!
Les bouledogues sont les seuls petits chiens que j'aime !!
D'ailleurs, c'est plutot un petit chien qui se prend pour un gros chien. c'est ca qui me plait!!

Invité
Ouai moi j'adore la façon dont César se jette sur le grillage pour essayer de s'attraper les setters du voisin, par contre le York d'à côté il s'en fou complet !!!

Quand elle était toute bébé, les copains de l'age de Daisy étaient des Labradors qui faisaient deja 3 fois sa taille c'etait marrant.. Quoi qu'en y repensant, c'est toujours le cas !! les petits sont dépassés par son énergie !
Elle a juste le chien de mon chéri comme copain, un Jack russel

de mon côté tout le monde me disais "mais c'est moche ces chiens" et maintenant que EROS est là ces "yeuhhhh comme il est beau"...
D'ailleur ma belle mère est raide dingue de lui "viens chez mamy" elle fait vraiment comme si c'était un gosse, j'imagine le jour où j'aurais un enfant....

Invité
Ouhlàlà s'est pire Julie crois en mon expérience !!! LOL !!!

En septembre on part on vacances avec mon chéri à l'étranger et nous ne pouvons pas emmener EROS alors c'est papy et mamy qui vont le garder. Pendant cette période ils doivent se rendre dans un parc d'attraction et ben mamy veux décaler la date parce qu'elle ne veut pas que EROS se retrouve seul une journée. AHHHH LA LA LA !!!

Je la filme une fois et je vous montre... c'est rigolo !!!

Invité
Wahou fais gaffe les grands parents sont balaize pour mettre en l'air une éducation, chez les gosses il leurs faut 2 jours alors imagine chez un boubou. Pauvre de toi comment vas tu récupérer ton Eros, enfin vas tu le récupérer tout court ??? LOL !!!

Je me demande bien dans quel état oui. C'est moi qui vais annulé mais vacances....

Arrête déjà ce week end j'ai faillit gueuler. Je suis inscrite dans une ecole du chiot, j'ai discuté avec un moniteur par rapport à la nourriture de Eros et il ma dit qu'il fallait que je lui donne moins et surtout moins de friandises.
Dimanche chez les beaux parents je leur explique qu'il faut arrêter les cochonnerie pour lui car c'est pas bon, 5 minutes après mamy qui arrive avec un bâton gourmand pour chien et me demande si elle peut lui donner, je dis NON !!! et à côté le papy qui dit mais si donne lui c'est pas grave c'est un bébé faut qui grandisse...

oui sacré eux comme tu dis !!!

Défois elle m'appelle pour savoir comment va le bébé mais moi on s'en fou Sad

Elle ne veut pas de chien !!!! je lui est déjà proposé...

En tout cas ce qui est positif pour mon chéri et moi dans tout ca c'est que lorsque qu'on veut faire quelque chose seul ou si on ne peut pas emmené Eros avec ya mamy et papy !!!!

moi c'est pareille beau papa sa ne le gene pa de faire le gardiennage de toutout lui meme en ayant deja deux on lui refile les notre kan on doit s'absenté vraiment lomptem et il se retrouve ac 5 chien dans la maison a courir partou parskil adore courir dans le jardin il est pa pret de sennuyé ac le staff le boubou et le cavalier lol

• Créer...