Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eliott30100

Eliott est arrivé

Messages recommandés

Hey hey vous inquietez pas nous revenons de la balade il a fait deux fois le tour du quartier mais aucun pipi et caca monsieur a monter 6 marches et apres le reste on a du le porter maintenant il fait le fou fou

Il va lui falloir du temps avant qu'il comprenne qu'il faut faire dehors.
Pour l'aider à comprendre tu peux le sortir après qu'il ai fait dodo, après manger ou après avoir joué, c'est là qu'ils ont le plus envie de faire leurs besoins, et surtout félicite le quand il fait dehors.
J'espère que la première nuit va bien se passer.
Caresse au petit.

bONJOUR A TOUT le monde se matin j'ai eu l'agreable surprise de voir Eliott de me faire un gros pipi sur le canaper et apres dehors un gros caca sa ma fait plaisir car je commencais a m'inquietez ^^. La nuit c'est passer a merveille je ne l'ai pas entendu il n'a pas pleurer ni autre. Je commence pas a l'adorer mais a l'aimer

C'est super si il a passé une nuit tranquille!!!
Courage, si la nuit c'est bien passé ça veut dire qu'il ne craint pas la solitude.
Tu rentres vers quelle heure?

Euh je rentre a 17h30 sa gamelle est pleine et il a de l'eau jusqu'a ce soir quand je rentre il vient de ce ramasser une petite claque au cul il commencais a me bouffer le canaper je lui est dit NON et une ptit claque au cul ^^ mais bon trop adorable ne regrete pas de l'avoir pris

C'est bien de le prendre sur le fait, mais évite de le taper avec la main, prends un journal, une cuillère en bois, ou autre ! Car il risque d'assimiler ta main a l'objet de la punition, et il pourrait finir par avoir peur lorsque tu voudras le caresser !
Sinon c'est bien qu'il n'ait pas pleuré cette nuit !!! c'est deja un grand garçon !!

Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
C'est bien de le prendre sur le fait, mais évite de le taper avec la main, prends un journal, une cuillère en bois, ou autre ! Car il risque d'assimiler ta main a l'objet de la punition, et il pourrait finir par avoir peur lorsque tu voudras le caresser !
Sinon c'est bien qu'il n'ait pas pleuré cette nuit !!! c'est deja un grand garçon !!

Ça va il va pas être trop longtemps tout seul, et puis c'est un bébé il va dormir quasiment tout le temps.
J'espère qu'on aura des photos ce soir...

ok merci pour le conseil

Beh la le bebe fait un dodo donc sa m'arrange pour pas qu'il me voye partir

En tout les cas c'est tres agreable que le chien fasse la fete

Au fete monsieur se balade tout seul je le surveille mais il n'aime pas la laisse

C'est bien ça veut dire qu'il est pas peureux, par contre comme il a pas son vaccin surveille se qu'il renifle.
Un bisou de la part de mes loulous à ton petit boubou

Beh en fete il a ete vacciner ouuufff mais j'aime pas trop qu'il les renifles

MAis en tout les cas a sa premiere crotte je lui ai fait une belle caresse

Et lui aussi leur fait un bisous a vos loulou

En tout cas je l'ai peser ce matin il fait 3 kg pour bientot 2 mois le 27 Avril 2009

Il n'a pas encore 2 mois??? C'est pas légal... il n'aurait pas du quitter sa maman avant 2 mois révolu... Ce n'est pas contre toi mais l'éleveuse n'aurait pas du vous le laisser...

Quand je parle du vaccin c'est le rappel qui doit être fait au 3ieme mois, c'est celui là qui lui évitera d'attraper les maladies.

3kg pour 2 mois c'est bien, c'est un beau loulou en pleine forme!!!

lol a je ne savais pas
bon bas merci encore pour l'information et bien le 27 mai j'irai faire son rappel

En tout les cas je suis heureux de l'avoir

Je vous souhaite une bonne journée moi je pars au boulot avec une grosse boule au ventre

Bonne journée, et ne t'inquiète pas tout va bien se passer, tu auras juste du ménage à faire en rentrant lol! , mais ton petit loulou n'a pas la notion du temps donc ça va aller, va travailler l'esprit tranquille.

Bonsoir bonsoir

Alors les photos vont bientot arriver car on en apris enormement.

Eliott est trop classe fait quelque betise et il connait monsieur le journal ^^

En tout les cas monsieur adore les frites il ma terminer mon petit sachet de frite le gourmand

Et en tous les cas me fait des pets en tout 4 dans la soirée impossible de respirer ^^

Voila

eliott30100 a écrit:

Et en tous les cas me fait des pets en tout 4 dans la soirée impossible de respirer ^^

Ça tu pouvais pas y échapper

Je suis contente que tout se passe bien.
Vivement les photos.

Invité
Donc parfait Eliott a déjà tout d'un grand ( il pète et ronfle, mdr ) !!!

Invité
P'tit bout, je parle du chien hein !!!

Ah si c'est important le petit pipi avant de dormir, c'est sur que c'est dur de les réveiller mais c'est comme ça qu'il va apprendre la propreté.
Au fait c'était pas trop le carnage quand tu es rentrés hier?

Bon ok dak beh j'irais le sortir meme si je suis crever ^^ Euh beh en fete ma copine la fait sortir hier et aujourd'hui toute l'apres midi

Donc bon monsieur ete heureux et a bouffer mon paquet de frite mac do car j'en voulais plus il a tout bouffer

Un petit gourmand à se que je vois, attention Eliott un beau jeune homme comme toi doit garder la ligne .
Profitez bien de lui bébé, ça grandit trop vite Sad
Et pour demain j'exige des photos lol!

ok vais essayer et oui un gros gourmand il ressemble au pere bien dodu mdr ou on peu choper le gras mdr

Bon moi je vais le faire sortir et apres au lit tout les deux lui sur le vieux canaper qui lui sait de niche lool et moi mon grand lit de deux personne seul sans ma copine :'(

Et ouais on dort pas souvent ensemble on se voit juste

Invité
Remarque ça évite les disputes de couple !! LOL !!! bonne nuit et caresse au loulou !!

je vien de lire ton post tu va voir t pa pret de tennuyé avec nous quand on a u dasko c'était le plus energique d trois le staff joué bien quand on la u mé la dasko une pile je me rapelle le premier jour ou on la u un ami et venu avec son dogue argentin le petit boubou de un peu plu de deu moi lui fesai peur cété génial a voir.

bonne chance avec cette petite boul de poil et je suis impatient pour les fotos

Oui oui allez voir sur mon site j'en ai rajouter ^^

Elle sont toute fraiche toute rescente et le boubou dort

• Créer...