Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je suis en train de créer un blog rien que pour les boubous du forum. Si vous voulez que votre toutou apparait sur le blog laissez moi une photo, un article sur votre loulou et le lien de votre blog si vous en avez un. Vous pouvez mettre plusieurs photos, plus il y en a plus il y a de visite. Blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Moi je veux bien.J'adore ces deux photos donc je suis choisi ces deux là.Pour les articles je laisse libre choix à ton imagination... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je ne connais pas ta louloute, juste deux ou trois petits mots pour la décrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Voila Eros est sur le blog, dis moi si tu veux que je rajoute quelques choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Super !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Voilà ma petite daisy, espiègle, folle, relou, mais aussi attachante, mignonne, marrante, aventurière, un bouledogue quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Personne d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Tu peux y rajouter César, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Voila César est sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Cool je recherche des photos dans certaines situations et je te les envoies si tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oui super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 avril 2009 D'autres boubous veulent être sur le blog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Le blog commence à se faire connaitre, n'hésitez pas à me laisser les photos de vos boubous, j'en ai déjà pris quelques une sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je peux mettre aussi vos vidéos alors n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oui ! si il ya des photos, des videos de Daisy que je mets sur le fofo et qui te plaisent, n'hésite pas a la les mettre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pour ma part si tu veu mettre des foto de dasko va zi n'esite pas fonce tien moi juste au courant quand il sera dessu voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 mai 2009 J'ai rajouté la vidéo de daisy devant la télé et les photos de Dasko et ses copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marley05 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ptit phot pour le blog si vous voulez !!! une petit sieste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ma fille a créé un blog sur DIVA je pense qu'elle veut vous ajouter dans ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ca y est elle est dans les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Statistiques du blog: # 200 visites # 139 visites ce mois # 47 articles # 155 commentaires # 111 amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 12 mai 2009 sa va moi selle de dereck baisse un peu en se moment dasko sont stable et diana sont stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie,etienne et boog 0 Posté(e) le 23 mai 2009 kikou le blog de boog c'est boog51300.skyblog.com aller le visiter bisou a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelilo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Voilà deux photos que j'aime bien parmis tant d'autres!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci !Elle est vraiment mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Elle est trop mignonne!!! On dirait ma Saké!!! Je les met tout de suite sur le blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumba76150 0 Posté(e) le 16 juin 2009 moi ossi je veux bien prend les photos que tu veux sur mon blog www.pumba76150.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Doriane il faut mettre Bertille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oui oui t'inquiète, j'essaye de faire un p'tit montage, je le mettrais dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Très bien le résumé de Bertille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Splendide !!!! Merci pour les loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka Early 0 Posté(e) le 14 août 2009 j'ai le lien de mon blog si ca peut te servir.. http://enouchka37.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je viens d'aller faire un petit tour sur le blog ! C'est sympa de les revoir tous ! PS. j'ai pas réussi à mettre des commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autruch 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 voici le lien du blog de mes boubou ;-) http://roscosheenachouya.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 voila mon blog avec pas mal de photos de mes bébés!! http://coralie85300.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi je veux bien apparaître aussi sur ton blog!voici quelques photos de Faustin:ici en octobre 2009: ici une autre photo début février 2009:et là c'était fin 2008 si je me rappelle bien:et voici mon blog, si tu veux des autres photos que celles ci, y en a pas mal sur mon blog: http://F-A-U-S-T-I-N.skyrock.commerci et je vais de suite aller visiter le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ok je m'en occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arouba 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je voulais te dire pour les photos sur le blog:) c'est vraiment sympa de ta part! merci et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arouba 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 si jamais je suis la môman de Faustin et si on veut je suis la belle mère à Arouba ( elle appartient à mon copain) pas que ca semble bizarre que je remercie LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Quelques nouvelles du blog:68 articles377 commentaires204 amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doogdolly 0 Posté(e) le 1 mars 2010 www.doogdolly.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 mars 2010 très belle affiche.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Quelques nouvelles du blog:1 153 visites68 articles402 commentaires212 amisN'hésitez pas à me donner des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites