Droopy35 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour à tousJe m'appelle Valérie j'ai 23 ans et je possède un boubou de 2 ans qui s'appelle Droopy.J'ai connu ce forum grâce au forum Roger le bouledogue francais de belle ile en mer.Je vais essayer de poster des photos de Droopy mais faut que j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bienvenue parmi nous à toi et à Droopy. Ravis d'accueillir des bretons!!! Pour insérer une image regarde ici /le-forum-f3/comment-inserer-une-image-t13.htm A bientôt sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bienvenue a vous 2 !!! A très vite sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 21 avril 2009 coucou et bienvenue à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Bienvenue à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droopy35 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Voila quelques photos faites cette aprem sous le soleil de Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Vraiment magnifique !!!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Wouah , il est sublime ce boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droopy35 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je pense que lon peu apeleé sa un beau goss jadore la demarcation de ces couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Il est vraiment très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkie 0 Posté(e) le 22 avril 2009 il et manifique je trouve qu il resemble a mon elvis la meme demarcation des couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites