toutelle 0 Posté(e) le 21 avril 2009 et bien, je me présente :maman de trois boulies !Raymond, Romane et Diva !un bringé, une caille et une fauve !Les deux grands ont 7 ans et la petite dernière aura 1 an dans un mois.Ma passion date depuis des années, j'ai concrétisé avec mon Raymond, et il y a 4 ans j'ai adopté Romane qui était abandonnée, et au mois de juillet 2008 j'ai craqué pour Diva !Nous les surnommons les Triplés, tout va bien entre eux, chacun son caractère, mais le plus important est leur amour, ils nous le rendent bien !je partage aussi cette passion avec ma soeur qui a une petite boulette caille prénommée Dana !je pourrais vous en raconter davantage, chaque jour est merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bienvenue à toi et ta grande famille!!! Comme moi les 3 couleurs et 2 fifilles, un mec. Vivement les photos de tes 3 boubous. Au plaisir de te lire. Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 21 avril 2009 A vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutelle 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci et ravie de faire ta connaissance, pour les photos je n'ai pas encore trouver le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Pour les photos jette un œil ici: /le-forum-f3/comment-inserer-une-image-t13.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutelle 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Magnifique!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutelle 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Doriane a écrit:Magnifique!!!!!!!!!merci à bientôt sur le forumbouledoguement vôtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bienvenue sur le forum a cette grande famille !!!! Ils sont vraiment magnifiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Wahou trop mimi !!!! Bienvenue à toi et tes boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Coucou a toi ici !! Tout comme Dana, tes 3 boulis sont super beaux avec une petite préférence pour la petite Fauve Diva (qui s'appel comme la mienne, sauf que la mienne est toute noire lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutelle 0 Posté(e) le 25 avril 2009 MERCI je vous retourne le compliment, vos boulies sont magnifiques ! j'adore Guizmo, il a l'air malicieux ! et ta Diva est superbe ! quels ages ont-ils ? je suppose que Diva est de 2008 ? comme la mienne ! je surnomme ma Diva : Poupouille, car elle m'en fait voir de toutes les couleurs, contrairement à Raymond et Romane, agés de 7 ans, ils sont plus calmes, sauf quand ils jouent tous ensembles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites