Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai déplacé dans la bonne catégorie. Par contre je vois rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutelle 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je viens de télécharger la photo et rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 L'hébergeur bug souvent, essaye avec cet hébergeur: http://www.casimages.com/ Ou sinon réessaye plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutelle 0 Posté(e) le 21 avril 2009 et bien deux minutes après et la photo est là !à rien y comprendre, faut dire que je n'ai pas l'Adsl !!!j'essaie encore une !à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutelle 0 Posté(e) le 21 avril 2009 toutelle a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'adore!!! Superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites