dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 22 avril 2009 [img]/[/img][img]/[/img]bonjour,alor moi ptit nom c'est dasko (surnomé la bidoche=a cause de mon gro ventre )j'ai actueelement 5 mois et je le benjamin d'une petite famille a 3 chien dont moi mon frere dereck staff americain de 1 an et 2 moi et une soeurette diana toute petite cavalier king charles de bientot 1 an je suis trés heureux dans ma famille.c papa qui ma offert a maman pour son anniversaire.et jpeu vous dire que mintenant c'est notre anniversaire tout les jour avec eux .ps:c'est le premier forum de mes maitre ne soyez pa tro dure avec eux merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum à cette grande famille. Bidoche c'est trop mignon comme surnom. Si vous avez le moindre soucis sur le forum n'hésitez pas poser vos questions dans la partie "le forum". Au plaisir de vous lire. Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Bienvenue à toi et à tes frères et soeurs mais aussi à papa et maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 22 avril 2009 meci pour votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bienvenue à vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 22 avril 2009 re bonjour tout le monde bon alor staprem c'etait le pleine air chez papie mon maitre a debarassez chez papi et aprés il est resté avec nous et il nous a pri en phooto et ya rien a dire je nous trouve pluto bo goss(le ventar) :Det en plus j'ai pa arreté de courir avec dianan et dasko jespere ke nos photos vous plaize [/img][img]/presentation-des-membres-f2/[/img][img]/presentation-des-membres-f2/[/img][img]/presentation-des-membres-f2/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ils ont l'air de s'être bien amusé tes loulous. J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Ben moi les vois pas les photos, sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 22 avril 2009 srx arfffff alor la je suis novice en forum comen faire je ne sai pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Moi je les voie très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 22 avril 2009 moi de meme c bizar par contre je ne voi plu ta signature chrys & cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Ben maintenant oui, je les vois, fallait attendre qu'elle charge, lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 22 avril 2009 a ba sa c sur xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bon allé bonsoir tt le monde jvous di pa a demain car c le jour de repos de ma petite femme et je le consacre ka elle donc a vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 A vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 A vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 5 mai 2009 petite mise a jour de mon post: diana cour aprés c'est bulle desolé se n'est pau un boubou mais fallai que je vous montre[dasko vu du bas[dasko et dereck[dasko et diana qui joue[bidoche en gro plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Quelle belle famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est super ils s'amusent bien ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 17 mai 2009 allez jvien remettre un peu a jour mon post : donc alors hier dasko et son frere et sa soeur on etait voir le ptit labrador de ma belle hey bah rigolade assuré dasko ne le laché plus diana la remis queleque fois en place et dereck la tou de suite calmé en le colant au sol avec ses patte aprés il avait un peu peur mais c'est revenu normal aprés. vici le ptit loulou "prince": [img]/presentation-des-membres-f2/[/img] alor la le debut un peut tous dessu a voir c qui lui dasko qui est caché par dereck [img]/presentation-des-membres-f2/[/img] dasko et prince [img]/presentation-des-membres-f2/[/img] dasko et prince en plein jeux [img]/presentation-des-membres-f2/[/img] et une de dereck que je trouve magnifique [img]/presentation-des-membres-f2/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 17 mai 2009 cela a du etre la fete ils sont trop beaux trop marrant Dasko avec sa petite queue en l'air lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 17 mai 2009 lol pour nous c son pti tronion de queu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 17 mai 2009 mdr ce que je trouve marrant chez les boubous ils remue jamais la queue lorsqu'ils sont content ils baissent simplement les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 17 mai 2009 a moi dasko dasko fai les deux et jpeu te dir ki la bouge meme tré bien comm on di laiguille safolle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ils sont très beaux tous ensemble, une chouette apres midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Diva remue jamais la queue comment ça se fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Si je pense qu'elle doit remuer la queue mais ça ne se voit pas beaucoup comme pour Saké et Dyonis. Si tu joues avec elle ou quand tu prépares sa gamelle normalement tu devrais voir son petit bout de coup remuer légèrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ma fille m'a dit que lorsqu'elle joue a faire la folle dans le jardin elle remue un peu la queue mais s'est vraiment minine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oui plus la queue est petite plus c'est minime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bon allé pour me faire pardonné de ne plus etre trop souvent sur le fofo je vous mais des pix de la ptite bidoche alor voila l'etat de dasko quand il sai fait piké par une abeille et si j'ai conseille si votre chien vien a se faire piké prené un ognons coupé le en deu et froté sur le dar il vas sortir de suite et apré meté un peu de beure par au dessu et sa par dans la demi heure qui sui [img]/[/img] dasko qui se croi au comptoir [img]/[/img] et dasko et c nouvelle peluche [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 a vous de trouvé dasko mdr sur la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Trop fort dans les peluches !!! Moi quand mon boxer se faisait piquer ( son truc c'etait d'aller chercher les abeilles dans la lavande....) on lui mettait un glacon sur la babine, et ca dégonflait très vite aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bah c komme sa que dasko c'est fait piké en allant directement dans la lavande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 laurence a écrit:Diva remue jamais la queue comment ça se fait? Max la bougeait souvent ! je me rappelle trop la première fois, c'est en voyant ma fille qui arrivait avec sa valise, ça été la folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Wouah autant de peluches, ils doivent s'eclater avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites