julie46 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Depuis que j'ai Eros (3 semaines) je ne l'est pas encore vu se laver. Du coup hier j'ai acheté un shampooing spécial chiots mais je ne sais pas si c'est bon pour lui à son âge de lui faire prendre son premier bain. Il arrête pas de se roulé dans la terre dehors et ensuite y mets son nez qui résultat est tout sale. Et son zizi est pas super propre. L'élèveuse ma appelé hier, je lui est posé la question mais elle me dit qu'il ne faut pas s'en inquiéter et que elle n'a jamais lavé ses bouboux... Que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je suis assez d'accord avec ton éleveuse, un chien n'a pas besoin d'être trop souvent lavé. En gros chez moi c'est un bain par an sauf si ils sont vraiment sale je les lave direct. J'ai Dyonis depuis décembre et je ne l'ai pas encore lavé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 22 avril 2009 moi les mien je les lave vraimen kan je voi ke leur poil blanc komence a jaunir ou kan on va en foret et kil se mette a leau de letang on c jamai ski peu arivé mé sinon c rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Mais moi je pense aux bactéries et microbes qui se balladent sur lui... Il va se lavé quand tout seul? Mercredi prochain j'ai RDV chez le véto, il lui lavera peut être son kiki... Au fait Doriane toi qui habite près de la mer, pendant mes vacances en Bretagne j'irai me balladé sur les plages avec Eros, à quoi je dois faire gaffe? et si il va dans l'eau est ce que là il faut un bain ou au moins le rincer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pour son kiki tu pourai prendre une lingette pour bébé cet ske javai fai pour mon staff kan il etai petit mai ac une lingette demakillante ki a le meme effet je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pour l'eau de mer le sel peut créer des irritation donc oui il faudra le rincer ou même lui faire un bain. Tu devras surveiller qu'il ne mange pas d'algues et qu'il ne se coupe pas avec des coquillages mais sinon ils adorent allez à la plage, c'est un moment ou tu pourras le laisser profiter à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci pour les infos !!! Je vais bien le surveiller à la plage car il a tendance à tout manger ce qui traîne sur son passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oui et pense à prendre une gamelle et de l'eau avec toi pour qu'il s'hydrate et qu'il se rince la bouche si il mange du sable. Tu va voir il va adorer courir dans le sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl02 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je vais bientôt avoir Eliott et j'ai lu tout ce que vous aviez écrit au sujet du bain...l'éleveuse n'a pas encore lavé les chiots, bien entendu... mais l'autre fois je lui avais posé la question et elle m'avait dit qu'elle lavait son male et sa femelle une fois par mois. Trouvez vous que cela trop fréquent? merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Je lave César 1 à deux fois dans le mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Moi je trouve ça trop fréquent mais chacun fait comme il veut, je ne pense pas que ça leur fait du mal de toute façon. Les miens n'ont pas de jardin alors ils ne sont casiment jamais sale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Moi je lave Daisy 1 fois par moi environ, j'essaie d'espacer le plus possible, mais arrivé a un moment ou c'est plus possible !! Nous avons un jardin encore en friches, de la terre glaise qui colle, alors daisy est vite sale et sent mauvais.. alors c'est la douche !! mais apres, interdiction d'oublier de la proteger contre les tiques et puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Moi c'est pareil, mon jardin est aussi en friche et eros commence à me faire des trous partout pour y mettre son nez. Merci pour vos conseils, je vais attendre mes vacances en Bretagne et la première ballade à la plage pour le lavé une première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tu peu les lavé frequement mais fait bien atention de prendre du shampoing avec du ph neutre ou du speciale bouli vendu a jar*iland parske je c ke si tu en prend ac un ph elevé sa va joué sur son odorat seu ac le ph elevé c pour quand le lavage né pa frequent jespere avoir pu repondre a ta queston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 24 avril 2009 J'ai pris un shampooing spécial chiot. Je pense que le PH n'est pas élévé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 sa doi etre indiké fo voir se ki et ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Quand c'est spécial chiot c'est bon, le PH est forcement adapté pour les chiot. Ce qu'il ne faut pas c'est de prendre un de nos shampoing, même les shampoings pour bébé ne sont pas bons pour nos toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott30100 0 Posté(e) le 26 avril 2009 coucou a tous eliott a pris son premier bain hier car monsieur c'est rouler dans la terre au petanque et je trouvais aussi qu'il puer vraiment donc bon mtn il est tout propre. Au fete es ce que c'est normal qu'il veuillent pas sortir ? Car il pleu dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 eliott30100 a écrit:coucou a tous eliott a pris son premier bain hier car monsieur c'est rouler dans la terre au petanque et je trouvais aussi qu'il puer vraiment donc bon mtn il est tout propre. Au fete es ce que c'est normal qu'il veuillent pas sortir ? Car il pleu dehors Ahahah, je connais peu de chien qui aime sortir quand il pleut dehors, mais dans le cas d'un pipi urgent il sortira mais rentrera en vitesse grand V !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott30100 0 Posté(e) le 26 avril 2009 LOL BON SA VA ALORS mais bon hier soir il a mis la tete dehors et a ressu un goute sur son museau il a fait demi tour et rentrer dans le couloir et a pisser sur le pailliasson de la voisine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Chut, pas vu pas pris !!!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott30100 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui lool maios bon elle l'embete cette voisine donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Ben oui un petit coup de vengeance à la boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott30100 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui en plus il ma regarder et apres a cru que j'allais l'engueuler mais non je suis partit a rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 27 avril 2009 sa ma lair detre un sacré petit viselare selui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott30100 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Au oui sa c'est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl02 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Voici pablo....chat persan avec ma fille anais ...lui je le lave environ toutes les 2 semaines! car c'est un chat très flémard!!!...lol Il ne fait pa sa toilette...et il démèle pas on poils! J'espère qu'Elliot (bouli) sera plus propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tro beau se peti chaton je t'invite quand meme a venir presenté tes autres animaux su se post je pense que sa serai plus aproprié pour parlé de lui merci le liens::/questions-sante-et-education-f5/bain-ou-non-t145.htm#2904 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marley05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi il prend des bain !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oh il est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 28 avril 2009 men tro nion le petit marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott30100 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bon promis la prochaine fois kil est sous la douche monsieur sera pris en foto et bientot vous verer eliott en version bouda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 avril 2009 LOL ok, on attend les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl02 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ce serait marrant de faire un concours photos des "boulis au bain"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui bonne idée pour le prochain concours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ahh ! je vais commencer a degainer mon appareil alors !! enfin dumoins pour le prochain bain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott30100 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Lol ok nos soucis je vais essayer au fete dite moi je n'en peu plus mon bouli fait caca de partout et pipi de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je suis passé par la sa a un bide hors du comun mon record 26 caca en 24 heure dont 18 la nuit pas mal qui dit mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott30100 0 Posté(e) le 29 avril 2009 punaise non moi en fete ma salle a manger et couleur pipi super trop classe surtout kand le matin on a la tete dans le derrrierre et on voit pas la grosse flaque de pipi et kon glisse et bah c'est super sa vous mets d'humeur un truc de fou alors mon idée c'est que je vais refaire le sol de la salle a manger en papier journal vu ke j'ai le stock ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui bonne amusemant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott30100 0 Posté(e) le 29 avril 2009 a oui c'est sur j'en peu plus serieusement o j'ai meme pas vider le saut pour le par terre specialement pour sa y veut pas faire caca dehors n'y pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ton carrelage n'est pas lavé au javel parsque je c'est que lodeur du javel les insite a faire une pissoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott30100 0 Posté(e) le 29 avril 2009 A merde serieux c'est a cause de sa kil pisse tout le temps et kil a changer la couleur de mon carrelage en jaune cocus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui on ma toujour di pas de javel quand on a un chien sa insite a faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott30100 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Rooooo je dois changer tout mes produits de menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pas tous mais selui pour le sol essaye et tu vera si c deja mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott30100 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ouais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott30100 0 Posté(e) le 29 avril 2009 au fete c'est normal ki l'adore la vache kiri ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ba je pense que c'est lodeur qu'il aiment surtou il devien tou fou limite en trance quand il en voit? parske moi c'est le meme mais avec les yaourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott30100 0 Posté(e) le 29 avril 2009 A oui moi je lui dit a peine c'est pour ki la vache kiri et il me saute dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites