Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De l'eau dans une oreille

Messages recommandés

Invité


J'ai bien peut que lors du dernier bain enfin douche de César, de l'eau se soit introduite dans son oreille. Depuis ça a tendance à le gener un peu, à le grater. Quand on lui masse l'oreille on entend bien le bruit de l'eau. Comment puis je lui faire sortir l'eau qu'il a dedans ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le petit père il est tout penaud dans son bain, c'est trop mignon.

Pour se qui est de l'eau dans les oreilles je pense que ce n'est pas grave mais comment lui enlever je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et encore il s'est amélioré car en fait il a horreur de l'eau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le pauvre pépère ! Daisy me fait les memes yeux quand je la lave !

Sinon j'adore sa grosse tache noire sur la tête !!

Et pour l'eau, essaye de lui mettre du produit pour laver les oreilles dans le conduit, tu masses a la base de l'oreille, puis tu retires avec un coton
Sinon si tu as une poire de lavement, tu retires le tout avec ca
Parce que je pense que ce n'est pas tres bon qu'il ait de l'eau, ca pourrait causer une otite.. Comme pour nous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour sa tache, tout dépend de la position qu'il prend mais parfois j'ai l'impression qu'elle a la forme d'un coeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ça va merci sauf que maintenant il se gratte comme un malade derrière l'oreille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, non il a juste une croute qui le démenge et comme le monsieur il est sensible à la cicatrisation. Par contre vais l'emmener se faire couper les ongles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...