Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Chrys & César est nommé modérateur détente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Merci, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 22 avril 2009 que signifie exactement modéraeur detente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 C'est à dire qu'elle va s'occuper de modérer (surveiller et animé) le coin détente du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Oui, oui, ça ne veut pas dire que je vais vous faire des massages ni offrir le café !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 oh ben si y a que ça, on va créer la pause café !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Qu'est ce que tu propose donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Dans discutons de tout et de rien, je demande une sous section pause café s'il vous plait merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Chrys & César a écrit:Oui, oui, ça ne veut pas dire que je vais vous faire des massages ni offrir le café !!! LOL !!! Tu nous fais pas de massages mais tu nous détends bien quand même. Aller encore des fleurs loool : tu es la meilleure modératrice dans le meilleur des forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Chantal Chantal, il y a Vanessa aussi !!!! LOL !!! Mais merci pour la fleure, je pends !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites