Invité Posté(e) le 22 avril 2009 1/ Ton nom : 2/ Ton prénom : 3/ Ton/Tes pseudos : 4/ Ta date de naissance : 5/ Ton signe astro : 6/ Ta taille : 7/ Ton poids : 8/ Tu chausse du : 9/ Tes mensurations : 10/ Ta ville : 11/ Ta situation de famille : 12/ As-tu des frère(s) et soeurs) ? 13/ Si oui, combien ? 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? 15/ La couleur de tes yeux : 16/ La vraie couleure de tes cheveux ? 17/ De quel origine es-tu ? 18/ Ta religion : 19/ Tes qualités : 20/ Tes défauts : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 1/ Ton nom : Oui, non je rigole 2/ Ton prénom : Chrystelle 3/ Ton/Tes pseudos : Chrys & César 4/ Ta date de naissance : 06/05/71 5/ Ton signe astro : Taureau 6/ Ta taille : 1m75 7/ Ton poids : Ojection 8/ Tu chausse du : 40 9/ Tes mensurations : Oeuf sur le plat 10/ Ta ville : Nontron 24 11/ Ta situation de famille : Mariée 12/ As-tu des frère(s) et soeurs) ? Oui 13/ Si oui, combien ? 1 frère 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? excellent 15/ La couleur de tes yeux : marron 16/ La vraie couleure de tes cheveux ? chatain 17/ De quel origine es-tu ? bretonne 18/ Ta religion : athéiste 19/ Tes qualités : patiente, trop bonne 20/ Tes défauts : beaucoup trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 1/ Ton nom :Classé top secret 2/ Ton prénom :Doriane 3/ Ton/Tes pseudos :Doriane ou Urbane 4/ Ta date de naissance :28/08/87 5/ Ton signe astro :Vierge 6/ Ta taille : 1m67 7/ Ton poids : 56kg 8/ Tu chausse du :36 9/ Tes mensurations : Curieux va!!! 10/ Ta ville : Dinan 11/ Ta situation de famille : en couple 12/ As-tu des frère(s) et soeurs) ? oui 13/ Si oui, combien ? 1 frêre, 1 soeur 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Difficile... 15/ La couleur de tes yeux : Marron noisette 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? brun 17/ De quel origine es-tu ? bretonne... je crois 18/ Ta religion : Athé 19/ Tes qualités : gentil, calme, rigolote 20/ Tes défauts : impatiente, têtu et pleins d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 avril 2009 1/ Ton nom : lyly-daisy 2/ Ton prénom : Vanessa 3/ Ton/Tes pseudos : Vanou, Daisy-du-mont-Sinaï 4/ Ta date de naissance : 16.08.88 5/ Ton signe astro :Lion 6/ Ta taille : 1m68 7/ Ton poids :63 8/ Tu chausse du :39 9/ Tes mensurations :120 G!!! 10/ Ta ville : Champs sur marne (77) 11/ Ta situation de famille : habite chez mes parents 12/ As-tu des frère(s) et soeurs) ? 1 soeur 13/ Si oui, combien ? 1 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ?Bons 15/ La couleur de tes yeux : marron 16/ La vraie couleur de tes cheveux ? Chatains 17/ De quel origine es-tu ? Francaise 18/ Ta religion : aucune 19/ Tes qualités : trop gentille 20/ Tes défauts : Trop gentille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ton nom : non formulé 2/ Ton prénom : frederid 3/ Ton/Tes pseudos : vwfed 4/ Ta date de naissance : 14.11.89 5/ Ton signe astro : scorpion 6/ Ta taille : 1.80 7/ Ton poids :chuttt 8/ Tu chausse du : 44 9/ Tes mensurations :!!!!!!!!! 10/ Ta ville : iwuy 11/ Ta situation de famille : en couple 12/ As-tu des frère(s) et soeurs) ? oui 13/ Si oui, combien ? 1frere 1soeur 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? bien quand il ne sont pa dans les parage lol 15/ La couleur de tes yeux : marron 16/ La vraie couleure de tes cheveux ? brun 17/ De quel origine es-tu ? francaise 18/ Ta religion : jen é pa 19/ Tes qualités : tro long a ecrit 20/ Tes défauts : peu etre tro franc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 24 avril 2009 1/ Ton nom : //// 2/ Ton prénom : Julie 3/ Ton/Tes pseudos : d'july, boulette, après c'est des noms en alsacien... 4/ Ta date de naissance : 18/12/1983 5/ Ton signe astro : Sagitaire 6/ Ta taille : 1.70 7/ Ton poids :trop de kilos bientôt régime 8/ Tu chausse du : 39 9/ Tes mensurations : oh la la la la 10/ Ta ville : Mulhouse (du moins à côté) 11/ Ta situation de famille : pacsé 12/ As-tu des frère(s) et soeurs) ? oui 13/ Si oui, combien ? 1petite soeur mais beaucoup de problèmes avec elle... 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? très bon 15/ La couleur de tes yeux : marron 16/ La vraie couleure de tes cheveux ? brun 17/ De quel origine es-tu ? french, moitié bretonne moitié alsacienne mais née en Bretagne 18/ Ta religion : j'y crois pas à la religion ca ne ma apporté que des soucis... 19/ Tes qualités : gentille, rigolote, ponctuelle, débile... 20/ Tes défauts : curieuse et jalouse mais sans abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Personne ne dit son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Moi il est trop nul alors mieux vaut ne pas le dire. J'attends de prendre le nom de mon chéri (vive la patiente). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oui moi c'est pareil mais le sien n'est pas terrible non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Le mien est une fleure, celle de l'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ah je crois que j'ai deviner Moi on peut me trouver dans le cartable d'un écolier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Wahou trop vaste car quand je regarde dans ceux de mes gnomes, il y en a un bordel !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 LOL On peut m'écrire dessus pour retenir ses leçons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Aaaahhhh ben oui c'est évident !! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Au fait le titre c'est "pour mieux se connaitre - 1° partie", à quand la deuxième? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Quand je veux !!! NA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ok ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 1/ Ton nom : mon mari me prête le sien ! 2/ Ton prénom : Chantal 3/ Ton/Tes pseudos : 4/ Ta date de naissance : 27/11/1951 5/ Ton signe astro : Sagittaire 6/ Ta taille : 1,60 7/ Ton poids :il varie ! 8/ Tu chausse du : 39 9/ Tes mensurations : pas celles d'un top ! 10/ Ta ville : SAINT ANDRE SUR VIEUX JONC : qui connaît ? 11/ Ta situation de famille : mariée (cela fera 37 ans en décembre ) 12/ As-tu des frère(s) et soeurs) ? OUI 13/ Si oui, combien ? 1 frère, 1 soeur 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? BON 15/ La couleur de tes yeux : marron 16/ La vraie couleure de tes cheveux ? c hatain 17/ De quel origine es-tu ? française de souche beaujolaise et née en Bresse 18/ Ta religion : je n'en plus 19/ Tes qualités : patiente, ouverte à tout maintenant (la religion de ma mère m'avait bloquée ) 20/ Tes défauts : tous ceux que les autres me donnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarwinDoudou1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 1/ Ton nom : Manet2/ Ton prénom : Eva3/ Ton/Tes pseudos : Pitchoune 4/ Ta date de naissance : 27/12/19825/ Ton signe astro : Capricorne6/ Ta taille : 1m637/ Ton poids : même mon chéri il sait pas!8/ Tu chausse du : 379/ Tes mensurations : euhhhhhhhhhh! bien proportionnée ça suffit?10/ Ta ville : Boulay-Moselle11/ Ta situation de famille : En couple12/ As-tu des frère(s) et soeurs) ? oui13/ Si oui, combien ? 1 de chaque!14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Super avec ma mère, plus distante avec mon père15/ La couleur de tes yeux : Bleus16/ La vraie couleure de tes cheveux ? Blonde17/ De quel origine es-tu ? Française, de Bergerac18/ Ta religion : Chrétienne pas pratiquante du tout19/ Tes qualités : Enjouée, positive et généreuse20/ Tes défauts : Bavarde, absolument pas ponctuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 1/ Ton nom : trop nul pour etre écris ici!!2/ Ton prénom : Coralie3/ Ton/Tes pseudos : coco, calie, calorie!!4/ Ta date de naissance : 27/10/19875/ Ton signe astro : Scorpion6/ Ta taille : 1,60 à peine!! 7/ Ton poids : ???????????kg8/ Tu chausse du : 399/ Tes mensurations : sa c'est secret!!10/ Ta ville : Challans11/ Ta situation de famille : en couple12/ As-tu des frère(s) et soeurs) ? OUI13/ Si oui, combien ? 3 frères, 1 soeur14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? très très bon15/ La couleur de tes yeux : bleus16/ La vraie couleure de tes cheveux ? chatain très très clair pour ne pas dire blond!!17/ De quel origine es-tu ? française avec des origines espagnoles de par mes arrières arrières .... grand parents18/ Ta religion : en a pas!!19/ Tes qualités : ??????20/ Tes défauts : pas assez de place pour tous les mettres!!!!mais en résumé raleuse, pas patiente, dépensière, mauvais caractère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdalena.1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 1/ Ton nom : ********** 2/ Ton prénom : Magdalena 3/ Ton/Tes pseudos : Magda ou Magdalena 4/ Ta date de naissance : 7 juin 1989 5/ Ton signe astro : Gémeau 6/ Ta taille : 1m60 7/ Ton poids :52kg 8/ Tu chausse du : 38 9/ Tes mensurations : 10/ Ta ville : Bastia 11/ Ta situation de famille : En couple ( mais toujours cher mes parents ) 12/ As-tu des frère(s) et soeurs) ? Oui 13/ Si oui, combien ? 2 soeurs 14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Nikel 15/ La couleur de tes yeux : Marron 16/ La vraie couleure de tes cheveux ? Brune 17/ De quel origine es-tu ? Corse 18/ Ta religion : Chrétienne 19/ Tes qualités : Gentille,Attentionnée ect... 20/ Tes défauts : Rancunière, Jalouse ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites