Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Combien de temps consacrez vous au net ??? Que celà soit à la maison ou au travail.... Êtes vous plus style : Jeux Forums, blogs Recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 J'y passes la plus part de mon temps, pas que je m'ennuis mais j'en ai besoin pour un tas de chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'y passe beaucoup de temps aussi, surtout sur les forums. Au minimum 3 à 4 heures par jour et maximum ça peut être entre 8h ou 10h mais faut vraiment que j'ai rien d'autres à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 22 avril 2009 moi etant au chomage je reste bcp dessu tou en visitant les forum et en etant sur le site de l'anpe qui me na jamai vraiment satisfait dans ma recherche d'emploi mais on ne seit jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 avril 2009 en ce moment je suis souvent dessus parce que c'est en vacances, mais lundi la reprise, donc je serais moins souvent sur le forum !! en plus évaluation de cardiologie jeudi snif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'aime bien aller sur facebook, sur ce forum et c'est pratique les mails, je peux communiquer avec mes anciennes collègues qui travaillent toujours et elles me répondent lorsqu'elles ont un moment . Autrement, on se partage l'ordi. avec mon mari donc quand il rentre du travail, je le lui laisse (il faut bien !) et ça me permet de faire autre chose genre le repas, le ménage looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 juin 2009 CSBJ CHANTAL a écrit:on se partage l'ordi. avec mon mari donc quand il rentre du travail, je le lui laisse (il faut bien !) et ça me permet de faire autre chose genre le repas, le ménage looooool Moi j'en avais marre de partager, du coup l'année dernière je me suis acheter mon ordi portable NA!!! LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je pense qu'au 1er octobre, on va arriver à cette solution car mon mari sera à la retraite et la cohabitation va être difficile je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 février 2010 sur Notre FORUM Préféré bien sur, car j'ai du mal à me disperser........et de plus je ne suis pas un fou de l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2010 maintenant Lhom a son ordi (cadeau de son entreprise pour son départ à la retraite) je reste beaucoup sur ce forum et Facebook (contact avec 2 de mes enfants)J'ai vu d'autres forums mais je n'aime pas y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 février 2010 pourtant les Forums de boubous, çà ne manque pas.......j'avais été faire un tour sur d'autre, mais je me sent bien que sur celui-ci ps: celui de Wilfrid a l'air sympa.......mais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est exactement ça, je trouve celui-ci plus clair, facile à utiliser ! même si en ce moment, on n'est pas trop nombreux dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 février 2010 dommage qu'il n'y ai pas plus de participant!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2010 ou c'est vraiment ralenti ! heureusement qu'il y a notre petit noyau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 février 2010 tu as raison Chantal, VIVE NOUS!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2010 A notre santé ! VIVE NOUS !on est les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites