Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Ici sera la Pause Café, donc un coin détente, confidence.... Les derniers ragots de stars, de couloirs... Les scènes de ménage de vos boubous, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Sympa l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Vas y serts toi c'est fait pour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je viens juste de finir de manger ce ne serait pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Lol !!! Est ce que celà te dérangerais de me mettre ce post en post it, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 avril 2009 En ce moment, je mange ca, qqn en veut ?? Ca c'est pour Doriane : Tu veux qqch Chrys ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Euuuhh ben moi suis plus sel et je n'aime pas le choco ni les sucreries donc suis au chips !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 avril 2009 hum des Choco bon!!!!!!! Moi c'est ça que j'adore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 avril 2009 MIAAAAM !!!!! voilàa chrys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ce post ne sert à rien, j'aaadoooreee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Quoi il ne sert à rien ???? Ben si moi j'ai mon sifflart lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 avril 2009 complètement d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oh bah cool, tout le monde est content comme ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Ouai des idées qui ne servent à rien j'en ai plein !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Coucou les filles, alors pas sommeil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 voila un post pour ke chrys et cesar prenne tte leur fonction moderateur "detente" je pense que lon est en plein dedans la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oui c'est détente à fond sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Ouai allez y les filles c'est que du bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 On a pas vu Daisy ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Elle n'avait pas dit qu'elle ne serait pas là ce week end ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je ne sais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Bon ben pas grave hein !!!! On aurait plus de biscuits pour nous !!! Allez zoum c'est l'heure du : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oh quel beau buffet!!! La j'suis au café avec des petits gâteaux au thé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Ouai mais ça ressemble plus à un petit dej mon truc !!! En tout cas voici mon installation de l'après midi : Les voisins en sont dingues !!! Devant la maison comme ça on surveille les enfants en même temps. Autant joindre l'utile à l'agréable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Excellent!!! Il y a même le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oh les filles vous etes terribles !!! vous savez quoi ? je suis en train de refaire des macarons !! macarons tiramisu, et re macarons carambar ! Demain midi on est invité chez la soeur de mon chéri, et j'ai pensé lui ramener ca, au lieu de fleurs... ! voila !! on reconnait les gourmandes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oui bonne idée les macarons au lieu des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Ouai et nous alors tu nous ramène quoi hein ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est l'heure du café pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Juste pour rire, j'adore cette pub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Il t'en faut peu toi !!! Ouhlàlà, je commence à avoir peur moi !!! LOL !!! Elle est excellente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est un délire que j'ai avec ma sœur, à chaque fois qu'on se voit on joue les pub oasis, en ce moment c'est "on va tous murir!!!!", oui je suis un peu folle mais faut pas avoir peur, enfin je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Eeeeuuuuhhh bon t'inquiète quand j'avais ton âge je piquais des crises de fou rire rien qu'en entendant le mot tomate ou concombre !!! Me demande pas pourquoi aucune idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bon j'arrête LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Mais non pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 25 avril 2009 J'adore ces pub aussi !!!!!!!!!!!! sur la première j'avais fait une chorégraphie pour l'accrogym, pour mon bac de l'année dernière !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Dommage que tu n'en ais pas une vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Qui dit dimanche dit grace matinée, je vous est préparé le petit dej !!!! Bon dimanche à tous et toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 avril 2009 si si je dois avoir une vidéo, il faut que je la charge sur dailymotion, mais elle doit faire 4min a peu près... tu crois qu'elle pourrait être sur le fofo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui ça passera normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est rigolo, quand je recois un sms j'ai comme sonnerie la musique de la pun oasis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j'avais ca l'année derniere aussi !! la vidéo je vais la mettre demain, le temps qu'elle charge et que l'encodage se fasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Cool !!! Si l'une d'entre vous prend une femelle boubou, je vous mets au défis de l'apellé Oasis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ca marche, mais l'année des O est encore bien loin.... d'ici là j'aurais travaillé mon homme pour un autre boubou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 avril 2009 3 boubous ça va aller mais ça peut être une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Voila, vous verrez la video quand l'encodage sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Super on va attendre avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 26 avril 2009 wi wi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites