Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Est ce que tu m'as retrouvée ??? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'suis pas sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 27 avril 2009 vas y dit toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Mais c'est tout petit alors je suis pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oui oui a gauche ! a droite c'est un garcon =S !! Ca me fait bizarre de revoir cette vidéo ! j'avais quand même eu 17 ou 18 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Un garçon MDR!!!! Oui ça vaut bien un 18!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oui non, mais je note t'inquiète pas, que tu m'as prise pour un garçon... "Puisque sans contrefaçon je suis un garçon !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Désolé Mais j'ai regarder par rapport a la couleur des cheveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 27 avril 2009 question qui va pas avec votre sujet de discussion mais j'en est marre de chercher et de pas trouver. Alors voilà : il y a quelques année M6 avait passé une émision qui s'appelle "mon chien fait la loi". Dans le 1er épisode il parlait d'un petit bouledogue français prénommé LEO, je cherche cette vidéo mais je ne la trouve pas. J'ai essayé you tube et dailymontion mais rien. Quelqu'un a t'il une idée où je pourrais la revoir? ah oui j'ai aussi envoyé un mail à M6 mais pas de réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oui je m'en rappelle!!! Bonne question!!! je vais regarder de mon côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'ai trouvé la bande annonce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui je l'avais aussi vu. C'est bizzar quand même de pas retrouvé cette émission avec tous les replay qu'ils font sur le net !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 avril 2009 En fait ça à fait un gros bide!!! J'ai rien trouvé et je pense qu'on trouvera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 27 avril 2009 M'en doutais pfffff suis triste... J'avais tellement rigoler en voyant cette émission. Pas grave, je vais harcelé M6 pour qui me l'envoi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui je crois que c'est les seuls qui peuvent t'apporter quelque chose de concret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bon aujourd'hui rhume oblige se sera thé au miel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 28 avril 2009 beurk le thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Ben si tu as un thé à la menthe je ne dis pas non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Non désolé je bois du thé rouge LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Et ben tant pis vais rester au café alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je viens de me faire un milk shake Fraise + glace banane hagen dasz, c'est terriiiiiiiiiiiiiible !!!!! Il en reste si vous voulez...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 mai 2009 nn je vien de finir un pot de glass vanille caramel avec noix de pequan mais merci kan meem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Ouai ben ça va moi avec tout ça vais pas etre copine avec la balance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je viens de cueillir plein de cerises , des énormes noires, bien juteuses, bien sucrées. Je ne sais pas trop quoi en faire. Je vais déjà faire un clafoutis puis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oh tkt pas c'est un léger, pas trop de sucre, du lait et de la glace pilée, je pense pas qu'il y ait beaucoup de calories la dedans!! (sauf la glace a la banane...mais bon) Et puis, ca m'aurait étonnée que tu répondes pas a ce post !!!!! lol Dasko, tant pis pour toi... ceci dit, j'adore la glace que tu viens de finir!!!!! Ah sinon je suis en train de faire un gateau au yaourt et aux pommes Rose...J'ai mis du colorant hihi ! Sauf qu'en l'ouvrant, je m'en suis mis plein les mains...Et ca part PLUSSS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Hmmm des cerises ! j'adore ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 29 mai 2009 lol sa doit etre beau t main en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Vous me donnez trop faim !!!!!!!!! Les cerises j'adore ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 mai 2009 dasko-la-bidoche a écrit:lol sa doit etre beau t main en rose LOL! ca y'est c'est plus rose, comme je viens de laver Daisy ca va mieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ça y est, le clafoutis est cuit, ça bon dans la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 mai 2009 hmmmmmmmmmmmmmmm!!!!! j'en veux une part !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Volontiers, sers-toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Mercii!!! si seulement c'etait vrai lol ! mon copain a un cerisier dans son jardin, des qu'elles sont rouges, j'en fais un aussi !! miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je viens de faire un brownie aux noix de pécan, noix, noisettes !! qui en veut ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bon bah c'est dommage il est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Je viens de faire un brownie aux noix de pécan, noix, noisettes !! qui en veut ???!!! Moi ! moi ! j'en veux ! et je te passe une part de clafoutis pomme - abricot que j'ai fait ce matin OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Hmm pas mal ce troc !! ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites