Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Vous êtes plutôt: Ile paradisiaque: Jardin zen asiatique: Montagne enneigée: Paysage historique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 avril 2009 la plage et les cocotiers, pour moi rien de mieux !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Jardin zen histoire de me ressourcer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:la plage et les cocotiers, pour moi rien de mieux !!!! lol Avec un transat en plein soleil et un cocktail dans la main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oué l'ile paradisiac pour moi aussi mais jme laisserais bien tenté pour le jardin zen asiatique. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Vu que mon rève c'est faire le tour du monde, je commencerai par le site historique puis....... et pour finir l'ile parasidiaque lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 suis fatiguée, paraDiSiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 CSBJ CHANTAL a écrit:Vu que mon rève c'est faire le tour du monde, je commencerai par le site historique puis....... et pour finir l'ile parasidiaque lool MDR !!!! Oui Chantal, je crois que nous sommes tous fatigué !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchon&enjy 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 après avoir ésité entre l'ile et le jardin je choisi finalement l'ile!!!c'est quand meme le mieux!!sauf si y'a trop de monde!!!LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Si ça continue tout le forum va se retrouver sur l'île ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 paysage historique (je kiffe Irlande, Ecosse, Portugal, Italie, mais aussi Vietnam, Laos, Cambodge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites