Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Petite soirée tranquille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ah oui sur cette vidéo il est loin d'etre flemmard !! lol il est trop fort ce pépère j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Et encore là ce n'est rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 avril 2009 La pauvre peluche elle a perdu sa queue On a bien compris qu'il faut pas toucher au jouet de César J'adore ton boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Doriane a écrit: La pauvre peluche elle a perdu sa queue On a bien compris qu'il faut pas toucher au jouet de César J'adore ton boubou!!! Hey s'est drôle parce que moi aussi je l'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Dès le matin il commence lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Quel énergie ce loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Ouai en plus j'aime quand il court comme ça, légèrement sur le côté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 César a trouvé plus fou que lui, le nouveau voisin, Epice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oui carrément plus fou Et César il s'en fou c'est trop marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Oui en plus on a fait un essaie des deux ensembles et ça colle, pas de chamaillerie, j'avais peur comme Epice est un mâle, mais par contre avec le berger allemand du bof d'une voisine ça ne passe pas du tout, même si le BA est encore jeune, César lui sauterait dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites