titeniny 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bonjour je me présenteje m'apelle jennyfer et j'ai deux bébésune petite dixy de 5mois et un gros cochon de 2ans 1/2 rex je vie a avignon je suis sur un autre forum dja que j'ador enormément et j'ai trouvé celui la grace a facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Bienvenue à toi et tes boubous !!! Tu verras on est bien ici aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bonsoir et bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plairas parmi nous. Au plaisir de te lire et de faire connaissance avec tes boubous. Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 slt et bienvenu parmis nous et a t boubou de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 24 avril 2009 coucou et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeniny 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci a vous pour votre acceuil vous ete a pe pré tous dans la meme region ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Non, on est tous éparpillé, regarde: /rencontre-de-bouledogues-f8/carte-de-france-des-boubous-du-forum-t11.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeniny 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ha ok c chouette mais sa doi pas etre facil a fair des rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Non par pour l'instant mais la carte va se remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeniny 0 Posté(e) le 24 avril 2009 sur le forum ou je suis on est plus dans le sud mais on en a quelque un du nord et meme de corse hihi le forum est nouvo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Créé le 1 mars 2009 donc un p'tit jeune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Ben moi j'ai le don me suis inscrite sur un forum ou il n'y a plus d'activité depuis un an, et l'autre qui est soit disant de l'aquitaine, je n'accroche pas dessus. Donc je reste là car j'aime bien les forums ou on peut suivre les discussions tranquille sans avoir 15000 personnes avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeniny 0 Posté(e) le 24 avril 2009 a oué carrément a se que j'ai vu il y en avai un autre avan? quel étai son nom? je compren que la carte ne commance a peine de s'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 J'avais créé un autre fofo avant celui là, il s'appelait "Nos boules d'amour" mais la plupart des membres étaient inactifs et je n'avais pas fait la pub correctement... En 5 mois 18 membres alors que celui là en 1mois et demi 45 membres et que des membres sympa en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bienvenue parmi nous !! Merci de nous rejoindre pour faire partager les moments de tes boubous avec nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeniny 0 Posté(e) le 24 avril 2009 mercccccccccccci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 L'autre forum c'était "Nos boules d'amour", je regrette certains membres qui ne sont pas venu nous rejoindre sur ce fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeniny 0 Posté(e) le 24 avril 2009 PK l'avoir changer alors? en tou ka il é vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Il était hébergé par xooit et j'avais du mal avec, de plus la plupart des membres étaient inactifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 J'aime bien Xooit, il y a plein de possibilité avec eux sur l'administration. Enfin moi je m'en tire pas mal avec eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oui beaucoup de possibilité mais je voulais repartir sur de nouvelles bases... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Et s'est réussit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeniny 0 Posté(e) le 24 avril 2009 OK OK DIXY MA PRINCESE REX MES BEBES AVEC LEUR PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Trop beaux!!!! J'adore la robe à Dixy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Oooohhhh ils sont trop beaux !!!!! Je parle des chiens hein !!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeniny 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie46 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ils sont vraiment très beaux tes bouboux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Coucou bienvenue a toi ici !! Trop beau tes 2 loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 25 avril 2009 titeniny a écrit:je suis sur un autre forum dja que j'ador enormément Moi aussi je suis sur Roger le bouledogue et Bouledogue Passion J'aime beaucoup discutté sur les forums et connaitre plein de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 5 mai 2009 adorable ces boubous ta petit princesse a la meme couleur que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites