Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie46

MAMAN J'AI FAIM !!!

Messages recommandés

Voiçi Eros quand je suis en retard de 5 minutes pour lui donner à manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wahou bouge pas Eros super Chrys arrive pour t'enlever des griffes de cette méchante maman !!! Euuuhhh, tu attends hein parce que t'es un peu loin quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
5 minutes s'est 5 minutes... Na !!! Suis pas encore partie hein mais j'arrive !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrys pas de problème tu peux venir et les autres aussi mais avec vos bouboux alors...

Faim ou pas faim il me dépouille quand même toujours tout.

Je pense que je vais avoir du mal avec lui car il a un sale caractère autoritaire.
Quand il veut faire quelque chose et que moi je ne veux pas, il m'aboit dessus..., écoute seulement quand il a envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un caractère de dominant, n'hésite pas à le remettre à sa place en le prenant par la peau du cou et en le mettant sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nesite pa a le claké o sol je le fai ac le staff kan il veu faire le dominan sur le boubou et la apré il retourne ver lui en faisan d leche tkt il ne ten voudra pa de le rabaissé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dasko-la-bidoche a écrit:
oui nesite pa a le claké o sol je le fai ac le staff kan il veu faire le dominan sur le boubou et la apré il retourne ver lui en faisan d leche tkt il ne ten voudra pa de le rabaissé


Euuuhhh au lieu de la claquer au sol ( le pauvre !!! ) plaque le au sol !!! Mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais tout ce que vous me dites, même l'horrible rouleau de journal ne lui fait pas peur.

Ce matin, j'etais occupé 2 secondes.
Hé ben monsieur a renversé son bol d'eau dans toute la pièce, j'ai gueulé (il savait qu'il avait fait une connerie).
Ensuite j'ai voulu nettoyé avec la serpière mais il voulait la bouffer, à chaque fois je le mettais dans son panier en lui disant " TU RESTES" mais il revenait à chaque fois, je me suis vraiment fachée mais rien à faire, j'ai pas cédé jusqu'à ce que j'avais fini de nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...