dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 slt tt le monde bon voila mon cavalier king charle diana etait la derniere de la porté é actuellement pour c 1 ans elle pese 3.5 dc moin de la moitié et on veu de sa descendance et nous voulion savoir avec koi komm chien pourion nous la croisé vu ke un cavalier serai tro grand et kelle ne pourai pa resisté a la sailli du a sa taille?je compte sur vous ps:pa de york on aime pa sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oh mais elle est rikiki la petite... Pourquoi un croisement???? Fais des recherches et essaye de trouver un mâle cavaliers de petit gabarit, il ne faut pas qu'il fasse plus de 1 ou 2 kg qu'elle mais je pense que ça peut se trouver non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ba jamai croise on cherche mé rien en vu c dur donc on avé pensé ac un jack mé c tro gro aparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c'est vrai qu'elle est vraiment toute petite. Sinon tu peux voir avec ton véto pour faire une insémination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ba wé mé je pense ke si le pere a un gro gabarit et ben kel ne puisse pa les sortir normalemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oui c'est ça aussi le problème... Regarde toutes les annonces pour des saillies: http://www.leboncoin.fr/li?q=saillie+Cavalier+King+Charles&ca=6_s&th=1&c=0&w=3&rs=&re=&ms=&me=&ros=&roe=&ss=&se=&ccs=&cce=&cs=&ce=&zz=ex%3A75001&fu= Il y a peut être un chien à petit gabarit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ou sinon tu peux déposer une annonce sur internet en disant que tu recherches un mâle qui ne fait pas plus de 5kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasko-la-bidoche 0 Posté(e) le 24 avril 2009 a oui je navai pa pensé a lannonce pour petit gabarit je vé la faire tte a leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2014 As tu trouvé un mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites